Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je voudrais savoir la différence entre Saut de fin (général) et Saut de fin d'un marqueur de chapitre. Quand je suis dans l'onglet...
J'ai un message d'erreur de Compressor quand je lui soumet un encodage. Voilà ce qu'il me dit : Impossible de se connecter au processus...
Salut, Je cherche une solution pour un problème qui doit se règler par un script. J'ai un film qui est accessible via plusieurs menus. je...
Salut, Avec DVDSP3, je constate un petit souci de polices. Sur un projet nouveau, je pace un bouton avec du texte. Je lui applique un état survol...
Salut, Je ne sais pas si j'utilise la bonne méthode... j'ai des vidéos courtes (3-4min). Je les encode avec Compressor (1 passe en 5 Mbps). Le...
Quand on est monteur sur un projet, quel est notre niveau de responsabilité ? Je dois faire un montage avec une personne qui va utiliser des...
Salut, Je cherche à savoir si avec DVDSP3, il est possible d'avoir un bouton représentée par un bout de vidéo qui tourne en boucle. Je vois que...
En tant que monteur suis-je responsable des sujets que je monte ? Je vais bosser sur un sujet dont les sources ne sont pas libre de droit...
Le boitier Io de chez AJA a t-il un TBC intégré ou un outil de récupération de sources vidéos ? Merci
Je souhaite savoir la procédure pour lancer un fichier image (dans un diaporama) avant de lancer un film. Peut-on scripter cette manip. En effet,...
Salut, Je souhaite avoir une solution concenant l'utilisation de scénario. Je m'explique. J'ai une vidéo sur une piste avec des marqueurs de...
je tente de faire une image de mon authoring et voici le message d'erreur que j'ai : Début du montage du DVD 3ANS... Initialisation du...
Petite question Est-on limité en nombre de calques Photoshop ou en terme de poids informatique quand on veut importer des fichiers PSD dans...
Est-il possible de sélectionner l'ensemble des bloc de sous-titres d'un film et de les décaler. J'importe des sous-titres anglais d'Excel vers...
Comment fait-on pour avoir la barre verticale qui permet de faire des saut de ligne dans les sous titre sur un clavier MAC ? Merci
Concernant un vieille version de Sonic (la Fusion 2.1), je cherche à savoir si une mise à jour graphique d'un DVD peut se faire simplement....
Salut, Je cherche à sa voir si je peux récupérer un DVD fait avec Sonic Fusion 2.1 sur DVD Studio Pro. La personne qui a fait ce DVD il y a 2...
je cherche à reinjecter dans un projets DVDSP une vidéo (même durée) mais avec un encodage moins fort. je lui donne le même nom (pour le m2v et...
Connaissez vous ce genre de produit ?...
Salut, Pourquoi quand j'importe un fichier Photshop avec des claques, DVDSP ne reconnait pas les calques avec des opacités inférieur à 100%....