Séparer les noms avec une virgule.
Au moment de lancer une img, DVDSP me met un message d'erreur. Sur un diaporama de 57 photos, il me dit "chapitres combinés et opération de fin...
Quand je tente de lancer un film en compression avec Compressor j'ai ce message d'erreur Impossible de soumettre un lot. Impossible de se...
J'ai tenté de suivre sur le forum tout ce qui se dit sur les formats Pal et Ntsc et les 8 zones de la planète. j'avoue ne pas bien comprendre ce...
Y a t-il une solution pour intégrer dans le même sous-titre, un élément du son (sous-titre classique) et un éléments visuel (sous-titrage d'un...
Salut, Je voudrais savoir si c'est possible avec DVDSP de mémoriser un cheminement. J'ai 15 scènes numérotées de 1 à 15. Sur mon menu...
Sur DVDSP, si on active les 6 zones, ça rend le DVD lisible sur les 6 zones du monde, je suppose... Je dois envoyer des DVD au Japon et en Chine....
Salut, J'ai l'habitude de faire mes sous-titres avec FCP et de l'exporter en xml. Avec Title Exchange, je le transforme en STL pour DVDSP et...
Salut, Je cherche à avoir un beau ralenti linéaire. Je baisse ma vitesse à 50%. Je visualise sur un moniteur et mon ralenti saccade. Je pense...
salut, Je bosse avec une steady glidecam v8. J'ai un souci sur le petit moniteur Vity (retour vidéo de la caméra). La syncho image n'a pas l'air...
Bonjour, J'ai un film d'une heure avec des sous-titre en FR et ANG. Dans la simulation DVD, pas de souci les ST s'affichent correctement. Je...
Salut, J'ai un film d'une heure avec des sous-titres sur une 1h. J'ai fais mes soustitre avec FCP. Au bout d'un moment, mes éléments texte ne...
Bonjour, Avez vous une solution pour avoir accès à des films sur DVD. Quand on a lu 1 fois le film, on n'y a plus accès. Les séquences que je...
salut, Quand je crée un effet de transition pour lancer une vidéo, j'ai une image qui traine. J'ai crée un clip de 2s d'animation dans AE....
Salut, Aux utilisateurs de Final Cut Pro et DVDSP. IMAGE J'aimerai savoir ce que vous utilisez comme taux de compression pour vos vidéos...
Bonjour, Je vais devoir faire un DVD qui doit être lu à Stockholm (Suède). Dois-je faire quelque chose de particulier au niveau des zones de DVD...
Salut, Je souhaiterai savoir si c'est possible de changer la couleur sur tous les textes que j'ai mis sur mon montage FCP. j'ai fais des...
Salut, Je souhaite mettre à jour un import d'une vidéo MPEG2 contenant des marqueurs, compressée avec Compressor. J'ai bossé avec ce fichier...
salut, Au moment de faire mon img, ça planet sur une piste avec le message "ressource vidéo non valide". Kezaco ? C'est une vidéo exportée en...
Je suis sous Final Cut Pro. j'ai un film d'une heure avec 60 marqueurs qui vont me servir à faire des scénarios sous DVDSP. La question que je me...
Salut Est-il possible d'effacer d'un coup tous les marqueurs d'une piste vidéo. Je travaille avec FCP et avec des marqueurs sur un film d'une...