Séparer les noms avec une virgule.
Quelqu'un a-t-il une idée si des thèmes pour smart compositor sont diponible à quelque endroit que ce soit. Je trouve ce genre de composition...
J'ai reçu une réponse très laconique de Ulead au sujet d'une demande concernant la date à laquelle la version française de MSP8 sera disponible....
Regardez le fichier joint et vous verrez des transitions ou l'action est arrêté par un flash avec un arrêt sur image et un passage en noir et...
Ulead France propose depuis peu son logiciel de montage haut de gamme MediaStudio Pro 7 au prix exceptionnel de 129,95 € ttc. Rappelons que le...
Une nouvelle mise à jour de MSP 7 est en ligne sur le site US. Quelqu'un connait-il la date de la sortie en français de cette mise à jour....
Quel est le meilleur moyen de corriger une séquence prise à contre jour. Les visages sont assombri. Il doit y avoir un filtre vidéo qui améliore...
J'aimerais savoir comment on fait l'effet météo avec MSP 7. Filmer un sujet devant un fond vert ou bleu et remplacer l'arrière plan par une autre...
Quel matériel hardware pourrais me procurer une plus grande fluidité avec MSP 7. Je sais qu'il existe ce genre de carte pour certain logiciel....
Lors de montage dans MSP, j'aimerais visionner l'aperçu sur un deuxième écran vidéo. J'ai une carte ATI 9800 qui possède deux possibilité de...
J'aimerais faire un titre qui apparaîtrait sur une bande translucide au bas d'une séquence. Jusque là pas trop de problème. Mais j'aimerais que la...
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi sur le site de ulead france, on annonce la disponobilité du service pack 2, on l'explique et on le vante,...
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la sortie d'une nouvelle version de Media Studio Pro? Je commence à avoir envie de plus avec ce logiciel et...
Pour tous ceux qui discutent de cette nouvelle caméra, voici un test de Magazine Vidéo. J'en ai une depuis 1 mois et je l'apprécie de plus en...
Est-il possible de faire un zoom ou bien de recadrer une partie seulement d'une séquence vidéo avec MSP7.
Tout d'abord je dois dire que j'ai trouvé beaucoup de réponses sur ce forum et aussi beaucoup d'expertise. C'est a ces experts que je pose ma...