Séparer les noms avec une virgule.
Je dispose de la carte NX avec l'extension kit pour HDV. Je désire savoir quel cable utiliser pour connecter la carte à un moniteur HD. Les pines...
Est-ce qu'une version française du manuel de la carte NX existe. Merci:jap: :jap: :jap:
Je dois changer de PC et j'ai un projet en cours sur l'ancien. Comment être sûr de pouvoir réouvrir le projet sur l'autre PC. Avez vous une...
En considérant que j'ai un bon PC pour monter du HDV muni la carte NX pour le HDV, quel est le meilleur réglage pour le codec Canopus HQ. On parle...
Dans Edius, quel est le moyen le plus simple pour donner une transaprance à un clip.:perplexe:
Je viens de reçevoir une version Edius 3.61 avec Xplode et quand je vérifie la version, c'est la 2.0. Comment fait-on pour upgrader. Dans le site...
Quand je capture avec Edius les fichiers séparés par scènes se nomment automatiquement sans que je puisses leurs donner un nom particulié....
Je me demande quel est la meilleure façon de gérer le chutier. Bien sûr on peut faire des sous dossiers à partir de la racine pour trier les...
Une fois mon film terminé sur la time line et que je veux exporter la séquence, quel est le meilleur choix de plugin dans les 3 ci-dessous. Quel...
J'ai des fichiers avi avec qui l'importation dans le chuier Edius m'est refusé systématiquement. Pour la plupart ca marche bien, mais pour...
Voilà ce qui m'arrive. J'ai tournée avec une sony DHC 1000 en 16.9, j'ai capturé le tout, séparé en scènes, à peu près 60 au total. Jusque là tout...
Edius NX for HDV Je m'apprète à commander l'ensemble Edius NX for HDV PCI express avec l'extension kit. J'aimerais savoir si le logiciel Edius...
:perplexe: Je m'apprête à changer de logiciel de montage et je voudrais savoir comment se déroule la capture HDV avec Edius 3.6. Est-il possible...
J'aimerais savoir si quelqu'un sur Montréal qui utilise Avid liquid 7 pro pourrait me rencontrer pour que je puisse voir les possibilités de ce...
Parmis les nombreux experts sur ce forum, mais aussi les bricoleurs comme moi, j'ai du mal à croire qu'aucun d'entre vous ne montent du HDV avec...
Son 5.1 channels sur MSP8 Quand on configure un projet DV avec l'option suround 5.1 dans MSP 8, le logiciel ne permet plus la lecture en pleine...
J'aimerais discuter avec des personnes qui montent en HDV via MSP8. Malgré toute la pub faite autour du fait que ulead est adapté à ce format, je...
En fait j'ai une Sony HVR-A1, mais c'est similaire à la HC1 de Sony. Voilà mon problème, quand je veux capturer une bande HDV, dans le module de...
Quelqu'un a-t-il une banque de masque pour MSP7 ou 8, ou bien une adresse où on peut en trouver. J'imagine qu'un peu comme les transitions burger,...
Depuis quelques jours Ulead annonce la possibilité de télécharger gratuitement un petit module qui se nomme "Smart Compositor Designer". Ce module...