Separate names with a comma.
Salut à tous! Quel est le moyen le plus efficace de donner à mes images dv tournées avec une canon XL1 une impressio moins proche de la...
Salut à tous! Comment rajouter au faible nombre de polices dans l'effet titre d'AE des typos differentes??? Existe t'il un plugin? Peut on en...
Salut à tous!! Les musiques classiques agées de plus de cinquante ans sont telles libre de droit??? Ou autrement dit peut on les utiliser sans...
Existe t il un moyen pour importer un fichier MPG (type SVCD) dans avid expressdv? merci
Salut à tous, Je suis dans une bien belle galère...j'ai un fichier MPG (format SVCD Psunami) et je voudrais le reconvertir en AVI...en effet...
Salut à tous, Je suis interréssé par l'achat d'occasion d'un SONY PD 150. Merci de me contacter! Ludo.dhermy@wanadoo.Fr
bonjour à tous... Voila, j'ai besoin de creer une animation ou l'on voit un titre se former à l'aide d'un faisceau enflammé (style chalumeau) sur...
Salut à tous... Une petite question...J'ai inserer dans ma compo AE 5.5 un fichier avi, à cela j'ai rajouté un titre...jusque là rien de bien...
Bonjour à tous! hormis les logiciels classiques de montage (Avid Xpress dv, Premiere, Vegas video etc) et les softs de post prod comme combustion...
Bonjour a tous! Pourriez vous me dire comment récupéré mon selecteur a2 sur ma timeline (je n'ai plus que a1!)? En effet il a disparu (de ma...
Salut tout le monde, content d'avoir enfin résolu mes problèmes d'acquisition avec ce superbe soft qu'est avid xpress dv 3.0 me voila confronté à...
Bonjour à tous... J'ai une fast dv now le. J'ai installé dans un premier temps les pilotes fast (k je trouve tout à fait performant) seulment...
Je voudrais acquérir une SONY PD 150 d'occasion...si quelqu'un est interéssé faites votre offre...merci
Je sais...ma question n'a pas grand chose à voir avec after effects ou commotion mais bon c le forum qui s'en rapproche le plus...j'aimerai coller...
Bonjour à tous... J'espère que vous allez comprendre ma requête assez difficile à expliquer...Voila j'aimerai creer des titres...jusque la tout...
Estil possible de faire de l'acquisition dans xpress dv 2.1 avec la carte fast dv now le installé en OHCI parce que moi ca fonctionne pas! Merci...
Bonjour à tous! Une petite question toute simple...est ce que quelqu'un a réussi à faire marcher la fast dv now le installé en OHCI avec avid...
Après avoir résolut le problème pour faire reconnaître mon cam jvc par windows xp, (merci les repairenautes et surtout laurent!!) je suis face à...
bonjour à tous, J'ai un jvc GR-DVX4...jusque la tout va bien...tout ce complique lorsque je branche mon camescope sous windows XP...il me le...
Les drivers FAST ne sont pas compatibles avec AvidXpress...logiciel que je viens d'acquerir! Vous comprendrez, vu le prix, de mon...