Séparer les noms avec une virgule.
je voudrai graver mes hi8 sur dvd , je cherche un soft pour creér des chapitres et convertir en vob mes fichiers avant de les graver nero...
je cherche une carte video qui atteind une resole de 640*480 merci je ne veux pas de carte de capture
je transfer du hi8 sur dvd, je fais la capture 640x480 carte guillemot maxi video 3 debridé avec btwdmdrvinstaller-src5.3.6-1 avec pinnacle 8 le...
je vourdai graver mes k7 de vacance, mais j'ai pas de carte capture analogique, j'ai que de usb et une entrée DV comment reprendre les images...
la frequence du processeur est elle importante pour la capture. je fais de la capture sur une pctv en 720*576, mais j'ai beaucoupe de perte...
dans le parametrage de codec y a 3 possiblilitées : intel ideo; YUV2;PCLEPIM1 32Bit y a t'il moyen de rajouter d'autre codec pour ?
j'essais studio pinnacle 8 pour fair de la capture analogique sur une pctv guillemot je connais virtual dub mais je cherche un soft plus...
comment installer les driver btwincap pour ma PCTV
j'ai un tuner tv maxi tv video 3 comme tout le monde je souhaite transferer mes hi8 sur DVD la capture avec ma carte n'est pas terrible alors je...
je voudrai savoir pour un camescope analogique je voudrai passer mes K7 sur VCD c'est quoi le mieus rapport qualité prix la carte d'aquisition...
voila j'ai un sony CCD TRV48E et je voudrai reprendre mes K7 sur VCD ma carte video fais de laquisition et j'ai aussi un tuner TV mais l'image...
mon camescope n'a pas de sortie DV peut on rajouter une sortie DV c'est un SONY TRV48E
j'avais lu sur un site pour les camescope sen sortie DV qu'il etait possible d'en adapter une sur certains camescope si quelqu'un a des infos sur...