Séparer les noms avec une virgule.
AVID annonce à grand coup de marketing leur génial MC7, oui super sauf qu'il n'est pas possible d'ouvrir les bins créés dans cette version sous un...
Me voila dans une situation très embarrassante. Je travail sur un projet tourné en Prores 4.2.2 10bit, j'ai fait le montage depuis des fichiers...
J'ai after CS6 avec mocha inclus en abonnement adobe cloud. Voila plusieurs fois que je tente d'utiliser Mocha, mais il a réussit à fonctionner...
appareil neuf, juste testé jamais utilisé, c'est une erreur d'achat... Lecteur Qio avec expresscard 3/4. pour en savoir + Sonnet - Qio:...
J'ai fais des test de la nouvelle version MC6.5, venant de la V5.5, je me pose juste une question... C'est quoi ce truc "volume", j'ignore si...
C'etait annoncé depuis quelque temps, le voici mis en pratique, ADOBE met a disposition la suite créative, sur le principe d'un abonnement annuel...
salut, Je possede la version 4 de media composer, et je cherche à la passer en version 5.0 pour le moment, mais seulement AVID lui nous propose...
bon voila, pour des raisons budgetaires, je compte passer de mon installation pc à un mac pro. :cry2: (rien que l'idée de devenir un bouffeur de...
Afin de permettre à tous de profiter de mon expérience. Je viens de résoudre un message d'erreur. son inscription est la suivante: "Exception:...
Une majorité de vidéos sont dites entrelacées, chaque image est composées de deux trames vidéo, chaque trame (ou champs) dessine une image sous la...
salut à tous,:help: bon voilà, j'ai acheté trapcode particular 1.5, l'installation s'est bien passé, dans AE 6.5 pro, je vois le plug in, mais...