Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vous pose cette question, car je travaille avec la version studio 9 et je me demande si cela vaut le coup (selon mes besoins) de...
1. Il m'est impossible d'insérer de nouvelles pistes audio, l'onglet 'insérer piste audio' n'est pas accessible, parcontre 'insérer piste vidéo'...
Bonjour, Les Plugins tel que Prodad, Boris FX ou Newblue Fx, sont-ils réservés à Vegas Pro, ou la version Platinum peut-elle en bénéficier ?
Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner un micro usb Samson Q1U avec Sony Vegas Platinum 9 ou existe-t-il une solution plus simple pour...
Sans doute une question bête, mais est-il possible de faire des fondus au blanc dans Vegas Platinum 9 ?
Bonjour, Je travaille sur Sony Vegas platinum 9, rien à signaler, sauf une chose qui plante méchamment et rend illisible la séquence, la...
Désolé, j'ai fait une erreur de manip et je n'arrive plus à supprimer ce message. cdlt Nakadai
Bonsoir Je viens d'acheter un petit camescope standard qui enregistre avec des cartes sdhc. J'aimerai savoir si il y a une différence de...
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une Canon FS20 d'occasion, avec un capteur 1/6 pouce de 1.07 megapixel J'ai lu ceci sur internet : "...
bonjour Je viens d'acheter un petit camescope Canon FS200 fonctionnant avec des cartes sd/sdhc et enregistrant en Mpeg2. J'ai lu que ce...
Bonsoir, Vous me confirmez que le débit de l'avchd dans la dernière version de Pinnacle plafonnera à 17mbps ?
Bonjour, Je vous explique ma situation : Je travaille avec Sony Vegas Platinum 9 à partir de DVD. Je désire m'acheter mon premier camescope...
Bonjour, J'ai lu ici et là, que Sony Vegas Platinum n'était compatible qu'avec les camescopes Sony ?
Bonjour, Deux ptites questions : 1. J'aimerai savoir si un processeur Intel Pentium Dual Core 2,6 GH est suffisant pour faire tourner Vegas...
Bonjour, Je n'arrive pas à importer des DVD dans la version d'essai de Vegas Movie Studio 10 platinum. Pourtant j'ai l'impression de suivre...