Séparer les noms avec une virgule.
bonjour , je viens d'acheter studio 16 plus en remplacement de studio 15. l'ergonomie et l'utilisation ayant profondément changé , en dehors du...
bonjour je viens d'acheter un écran moniteur idv lcd hdmi yuv de 7 pouces pour mettre sur la griffe de ma sony z1.sur ce camescope je ne peux...
bonjour à tous , pourriez vous m'indiquer s'il est possible de créer un ( copie right ) pour protéger mes dvd de sport crées avec studio 14...
bonjour à tous . je possède un micro hf sennheiser ew100g3.comprenant émetteur / récepteur et micro cravate me4.pour complèter l'ensemble ,je...
bonjour à tous ma z1 a enregistré à ce jour : autonomie :78x10h util tambour :64x10h util bande: 46x10 insertions:135x10 pourriez vous me...
[bonjour à tous , je vais partir ,en septembre ,avec un ami ,faire un petit reportage en Mongolie.notre matériel actuel est le suivant : une z7...
bonjour à tous je n'arrive pas à transférer mon montage sur bande depuis cs3 vers mon camescope hdv sony z1 ? (message transfert i link...
je cherche une crosse VCT-FXA pour ma camera Z1 . merci de me faire une offre tel 0607764769
bonjour, je n'arrive pas à transférer une séquence vidéo sur ma timeline qui reste grisée et sans affichage de pistes . POURQUOI?merci d'avance...
bonjour, je recherche un téléconvertisseur x2 de marque century adaptable sur un camescope sony HVR Z1. faire offre :decouty@aol.com merci...
bonjour à tous,je trouve le zoom x12 de la z1 un peut juste pour le sport. je sais qu'il existe des systèmes doubleurs de focale 1,6 ou 2....
bonjour :à tous les possesseurs de canon xm2, je vends un micro super directionnel dm50acheté 200 euros en 2005, vendu 65 euros port compris.me...
bonjour à tous:,j'utilise studio 9.4.3 depuis un certain temps .mon problème aujourd'hui est le suivant :lorsque je capture un dvd que j'ai moi...
bonjour, je vends un micro canon dm50 adaptable sur la griffe intelligente des camescopes canon. parfait état,facture fournie,acheté 199 euros en...
bonjour à tous ,je me pose une question qui risque de paraitre idiote mais ...tant pis je plonge;je vais acquérir une sony z1 trés prochainement...
bonjour à tous.mon XM2 actuel avec son zoom x20 me permet de filmer des matchs de foot ou rugby en faisant des plans rapprochés.je voudrais...