Séparer les noms avec une virgule.
A vendre paluche Sony DXC LS1P complète avec deux câbles (1 de 2 mètres, 1 autre de 10 m ) parfait état...faire offre par MP. Gabet.
Bonjour à tous, On peut lire, ici et là, que le viseur de la XL H1 n'est pas au top (voire pire !)... Quand est-il exactement ? Est-ce...
Bonjour, Les nouvelles cameras HDV JVC sont-elles désormais sur le marché ? Et plus spécifiquement la GY HD 201 ? Où passer commande ?...
42 ans, problèmes de dos...je me vois contraint d'alléger mon matos. Je vends donc mon unité de tournage. Ensemble de tounage pro DVcam:...
Vends paluche Sony DXC-LS1P avec objectifs 12 et 4mm, câbles de 2 et 10m, unité de commande avec alimentation NP1 Sony (2 batteries et chargeur)...
Bonjour à tous, Ce forum a régulièrement abordé le sujet de télécommandes HF ou autres... Trop compliqué pour moi ! Ce qui m'intéresserait,...
Bonjour à tous, Trop modeste pour nous en avoir parlé...sachez que Yann22 présentera son film " Les pieds dans la vase" lors du 3eme festival...
Bonjour, Je recherche désespérément une bague d'adaptation me permettant de monter mes optiques Nikon sur une DSR 370... Cette bague existe...
A vendre: Ensemble de tounage pro DVcam: Camera Sony DSR 370 (90h d'enregistrement). Comme neuve ! Grand-angle Fujinon S12 X 5 BERM-38 2...
Bonjour, Je sais que cette annonce aurait d'avantage sa place dans la rubrique occasion du repaire mais je crois que les gens succeptibles...
Ca y est, les gars, le printemps et l'été sont passés... Il va falloir envisager de communiquer un peu !!! Bon, je sais, il reste le brâme du...
Boujour à tous, J'espère que cette proposition de discussion ne paraîtra pas trop élitiste... Il me semblerait intéressant de regrouper ici...
Bonjour à tous, En vue d'en tournage en milieu rupestre, je suis preneur de conseils afin de rendre au mieux la verticalité des falaises......
Je ne sais pas si les principaux intéressés seront d'accord, mais je pense qu'il serait sympa que les stagiaires IFFCAM, présents sur ce forum,...
Je sais, un titre de discusion à coucher dehors (mais c'est justement ce que l'on aime !)... Je suis à la recherche d'info(s) sur la bague...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un filme animalier, je souhaite acquérir une bague d'adaptation Century optics LA-NS50... Cette bague...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution de portage réellement pratique sur le terrain, robuste et surtout adaptée à une camera...
Dans la continuité du débat "déontologie du cinema animalier" je m'interroge sur l'avenir du documentaire et sur l'éventuelle nécessité...
Naturaliste et cinéaste depuis plus de 20 ans, je croyais avoir déjà vu pas mal de choses...mais là, je donne ma langue au chat: Alors que je...