Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Qui connait une carte graphique qui gère le bi écran et qui ne fait pas planter première 6.0 WIN XP Athlon 1.7 256MO RAM...
Bonjour Je viens d'acquérir le Panasonic NV GS3 et j'en suis hyper content. Capteur 800.000 pixels ¼ de pouce DV IN balance des blancs...
Salut à tous Quelqu'un pourait t-il me dire si la Playstation 2 est compatible SVCD ? Merci blezouille
Bonjour à tous Savez vous quelle est la différence entre le format d'exportation microsoft avi et microsoft DV avi ? En pratique le dv avi...
Je veux acheter une nouvelle cam Après mures reflexion j'hésite entre ces 2 modèles : panasonic DS 30 et JVC dvr 167 les 2 sont pas chère...
Je propose qu'une TRES jolie repairenaute aille à la fnac et chez Darty au SAV et demande au type quels sont les modèles de camescope qui...
Salut, y m'en arrive une bonne ce soir J'ai redémarré mon ordi et tout avait changé sur le bureau ; fond d'écran, taille des icones et des...
Salut, Connaissez vous un plug-in qui permet de "vieillir" la bande son avec une sonorité un peu comme celle que l'on retrouve dans les...
Bonsoir à tous et à toutes. Quelqu'un sait-il comment faire des DivX de qualités avec première et notament avec l'encodage two pass ?...
Salut à tous et à toute(s) Voilà mon problème je fait un montage avec 2 séquences en multi écran qui finissent par fusionner entres elles....
Bonjour et bon dimanche. Le temps du jour en région parisienne est idéal pour filmer des tourbillons de feuilles automnales... avec tout ce...
Bonjour à tous, Vous devriez rebaptiser le CEN en CEAD : le Cercle des Epicuriens Analogiques Disparus : ça laisse un peu de nostalgie pour la...
Bonsoir à tous On dit qu'il faut 2 DD, un pour la vidéo, et un pour le système (a cause de l'écriture incessante de windows sur le disque dur...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de débrider la sortie S vidéo d'un camescope ? Merci
Bonjour à tous, Je suis surpris par le nombre de plantage de première décrit sur le forum ; il faut savoir que bien souvent, les plantages...
Quelqu'un peut-il me dire comment régler DIVX et SVCD pour encoder des séquences au ralenti ? Merci de votre aide
Bonjour ; lorsque j'exporte une séquence au ralenti en mpeg2 via Tsunami, le résultat est saccadé. Idem en divX 5.0 et mpeg1 via tsunami. Par...