Separate names with a comma.
Bonjour, juste une petite question : es-t-il possible de copier sur un PC équipé d'un lecteur de DVD et d'un graveur de DVD (- ou + R/RW), un DVD...
Bonjour, sur une config. qui fonctionnait avant les vacances, imposible de faire une acquisition, que ce soit sous Premiere ou sous DV Tools. En...
Voulant tester une carte Studio DV, j'ai désactivé la DV300 installée sur mon PC. Au redémarrage, la carte Studio DV a été reconnue comme une...
Bonjour, j'ai fait un fichier mpeg2 de 650 Mb (environ) avec TMPEGenc et VirtualDub, d'après des fichiers AVI DV créés sous Premiere (DV300),...
La time-line de Premiere parait être limitée à 3 heures. Je crois avoir vu il y a un certain temps un post donnant le paramètre à changer. Y-a
Est-ce que quelqu'un a fait cohabiter une DV300 et une Studio DV ? En effet je voudrais tester une Studio DV sans avoir à démonter et...
Quelle serait la config la plus rapide pour calculer les effects, flitres etc... sous Premiere et DV 300 ? 1 - P4 1800 (cache 512) 512 avec DDR...
Est-ce qu'un fichier Mpeg ou Divx créé sur PC sera relu par un Mac, ou faut-il absolument le faire en QT ?
Est-ce qu'un fichier Mpeg, ou Divx traité sur PC peut être lu sur un Mac ?