Séparer les noms avec une virgule.
Config. bi-écran, bi-Athlon, win XP pro SP1, DV500 Avec Liquid ou Edition 5.1, capture sans problème, mais pas d'affichage sur le moniteur source...
L'encodeur de Edition 4.5 génère un fichier image .m2v plus des fichiers son en .wav Est-il possible de ne générer qu'un seul fichier .mpg qui...
J'ai constaté sur 2 PC différents que diverses bizarreries se produise lorsque les 2 logiciels sont installés ensemble (Edition 4.5 et Premiere...
Edition 4.5 et W2000 Pourquoi la numérisation s'arrête t-elle systématiquement au bout de 5 minutes et 50 secondes ? Pourtant je suis sûr que...
Bonjour, On m'a donné un fichier .wmv pour le mettre sur bande DV. Quel est le meilleur moyen pour le mettre en .avi DV. Pour le moment je l'ai...
Quel est le bon branchement pour transférer le son d'un projecteur S8 ayant une prise DIN en sortie pour l'envoyer sur la prise son externe d'une...
Petite curiosité dans My DVD version 4.5, l'image dans les boutons animés est inversée haut/bas. Comment résoudre ce problème ?
Quel résultat peut-on attendre d'une pub à diffuser sur les écrans si elle est tournée en DV ? Pour celà quelqu'un a-t-il les tarifs pour le...
Je suis à la recherche d'une lampe de projecteur Bell & Howell 8 et S8, 21 volts 150 watts DNF. Celle qui vient de claquer était une Sylvania....
Sur une centaine de DVD que j'ai gravés avec le Ricoh 5125, un seul n'a pas été lu sur un lecteur de salon (Panasonic). J'ai lu il y a quelque...
J'ai beau chercher je n'ai toujours pas trouvé à quoi sert l'option "Afficher les extrêmes" dans Premiere. Merci de m'aider à trouver.
J'ai un montage en cours avec Edition, avec des images venant de deux caméras différentes. Voulant insérer un plan de coupe venant d'une VX9000...
Ce n'est pas le titre d'un film mais un problème que je viens de découvrir sur la timeline de Premiere. Toutes les "imagettes" des clips semblent...
On m'a confié un CD avec une présentation PowerPoint qui est sonorisée, pour la mettre sur bande. Pour l'extraction des diapos, pas de problème,...
Il y a une fonction pour exporter une séquence BMP ou autre mais je ne trouve pas le moyen d'extraire une seule image en BMP comme on peut le...
Je découvre Edition et pour m'aider à progresser, j'essaye d'avoir recours aux info-bulles des différents et multiples boutons de l'interface....
Comme Sony, Nec vient de sortir un graveur de DVD aux deux normes + et - pour R et RW. Les deux modèles sont à 299 $.
Existe-t-il sur PC un moyen d'enregistrer un film en DV, directement sur DVD, comme peut le faire un enregistreur de salon comme le Philips...
Bonjour, Je viens de changer une configuration pour une nouvelle un peu plus musclée, mais je constate avec Premiere que l'image affichée dans...
En fait, Edition DV ça comprend quoi ? Un logiciel ? Un logiciel et une carte spécifique ? Un logiciel et une carte OHCI ? Merci de m'éclairer.