Séparer les noms avec une virgule.
Quel est le logiciel qui permet de transformer un fichier en AC3 en un autre fichier exploitable sous Premiere Pro 2 ?
Désirant me faire une nouvelle config je constate que le Pentium D950, qui, a priori a des performances plus élevées que le Pentium D840, est...
Bonjour, dans Vegas 6, je désire supprimer une partie d'un clip qui se trouve sur la timeline : je mets le curseur au point d'entrée de ce que je...
Nouvelle config. Win XP + DV 500 Bonjour, après changement de PC et réinstallation de tous les logiciels, Premiere 6.5 ne prend plus en compte...
Existe t-il une genre de hub DV qui permettrait, à partir d'une seule source DV (caméra ou magnétoscope) d'enregistrer sur plusieurs périphérique...
Ma VX 9000 vient de me jouer un mauvais tour : je m'en sers régulièrement comme enregistreur relié à une caméra par i.link pour le tournage de...
Bonjour, avec Vegas 6, j'ai fait une capture HDV sans problème à partir d'une Z1. Titre, transition etc.. puis codage pour DVD et ça marche. Par...
Bonjour, Vegas 6 : peut-on afficher sur la timeline le timecode d'origine du clip affiché ?
Bonjour, est-ce qu'un repairenaute a une expérience d'utilisation d'un AT825 sur PD170 ou Z1 ?
J'importe dans DVD Architec 3 un fichier .m2v de 4 GO et le fichier son associé de 144,88 Mo et le total indiqué en bas à droite est de 5,3 Go,...
Depuis que je fais du montage DV sur PC (celà remonte à la DV300, presque 9 ans...) la norme est 720x576, trame inférieure en premier. Je suis...
Je démarre mon film par un fondu d'ouverture au noir, ce qui fait que la vignette qui se crée dans le menu est noire, donc comment faire pour...
Pour faire une fenêtre dans une image, j'utilise Event pan/crop, et pour rajouter une ombre ou un entourage, le track motion fait l'affaire. Mais...
Voilà le problème : Si je branche la prise IEEE1394 en mode DV, pas de difficulté, tout de suite la caméra est reconnue. Si je branche en mode...
J'envisage de me composer un nouveau PC et ainsi pouvoir traiter le HDV mais je me pose la question : Quel est le processeur à choisir :...
J'ai enregistré une émission sur DVD avec une enregistreurde salon Sony et je veux remanier le tout. J'ai tout copié sur le disque dur, mais je...
Bonsoir, lorsqu'on installe Win XP plus le pack 2 la carte graphique est automatiquement reconnue et des drivers Microsoft sont installés pour la...
Je recherche micro cardioïde pour une Z1 : Sennheiser, AT, Oktava ou autre, bien sûr à un prix intéressant (pour l'acheteur bien sûr)...
J'utilise Liquid Edition 6.1 et il se produit un plantage bizarre lors de l'export vers un fichier .m2v : j'ai un montage que je sépare en...
A partir d'un enregistrement en HDV, sortie s-vidéo, sur un TV 4/3 ou un vidéo-projecteur, faut-il mieux faire le réglage de sortie à partir de la...