Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je recherche une caméra pour tourner à au moins 300 à 1200 i/s sur une minute minimum, en HD. Toute suggestion sera bienvenue. Merci...
Bonjour, je désire refaire un montage à partir d'une vidéo déjà sur DVD gravé. Quel logiciel permet donc de transformer les fichier VOB du DVD et...
Bonjour, j'ai besoin de refaire un montage à partir de vidéos se trouvant sur plusieurs DVD (12 cm). Le problème est qu'une fois importé avec...
Bonjour, je recherche une Z1 ayant peu tourné, budget : environ 2500 €. Faire offre sérieuse à imagiga@orange.fr
Bonjour, quel serait le meilleur choix (en terme de qualité d'impression de photos jusqu'au A4) en cette fin de 2009 ? Merci d'avance pour les...
Bonjour, j'envisage l'achat d'un PC portable HP HDX X18-1180ef qui est livré avec Vista Home 64 bits. Question : est-ce que Vegas Pro 8.0c...
Bonjour, je recherche un micro Sennheiser SKM 100 plage de fréquence B (630 à 662 MHz ). Faire offre à imagiga@wanadoo.fr
Bonjour, sur Vegas 8, je superpose une image au dessus de la piste principale, ensuite je la recadre avec Panoramique/recadrage d'événement, mais...
Bonjour, jusqu'à présent je tournais avec une Z1 en HD et je montais en DV. Je me décide enfin à faire le montage en HD mais j'ai un doute quant...
Bonjour, peut-on, sous Vegas 8, mélanger dans le même projet, des séquences venant d'une Z1 avec d'autres séquences venant (par exemple) d'une...
Bonjour, le sujet a déjà été abordé, mais je m'y perd : il y a 2 ou 3 ans, avec Liquid Edition 6 il y avait des problèmes avec certaines CG ATI,...
Mon PC de montage actuel (P IV 4,53 et 2 Go de Rambus) ayant 5 ans j'envisage d'en monter un autre sur une base Quad 6600, carte mère P35, 4 Go...
Bonjour, je recherche VX2000/2100 ou PD150/170 ou Canon MX2 en panne de la partie cassette, mais opérationnelle par sortie DV. Faire offre...
Bonjour, je viens d'extraire une photo de la timeline pour l'utiliser ultérieurement, mais, bien que mon projet soit en 720x576, elle est en...
Bonjour, Je recherche un condensateur 0.05µF pour un projecteur Sanyo Dualux 2000H. Impossible de trouver cela à Rouen... Quelqu'un a t-il une...
Pour avoir les meilleures performances pour un PC de montage basé sur un Intel Q6600 et utilisation de Vegas 7 et Premiere Pro 2, quelle version...
Bonjour, quelle est la différence ? Merci pour les réponses
Bonjour, je viens de constater sur une VX2000 que 1 ou plusieurs pixels restaient blancs dans des zones foncées ou encore sur un fond noir....
Je recherche XM2 dont la partie enregistrement est en panne (refus d'insertion de cassette) mais dont les capacités de prise de vues et transfert...
Bonjour, j'ai 4 séquences en anglais, pour environ 10 minutes en tout, dont j'ai déjà fait le sous-titrage en français, mais le client me demande...