Séparer les noms avec une virgule.
merci je vais regarder
Bonjour je ne sais pas ou poster ça je cherche un service en ligne payant pour télécharger des films , j'aimerais bien revoir le diner de...
oui voila il monte en mémoire pour rien , et je dois fermer et le redémarrer j'ai envie de passer a MAC mais CS4 prend pas en compte les 64 bits...
les fichiers de base font 250 mo mais i je fais un pano de 3 ou 4 ca monte vite + les layers photoshop a 2650 mb de RAM allouee et parfois il...
j'ai un PC intel duo Core 3.00 Ghz avec 4 giga de RAM et des modifs du fichier boot.ini pour les prendre en compte et ca ne marche pas avec de...
Bonjour Quelle config conseillez vous pour du traitement photo lourd (photos de 500 mo) et photoshop CS4 ? MAC ou PC ? quelle config ?...
merci J'avais lu que c'etait plus fiable que les dVD oui c'est un problème l'envoi de gros fichiers, j'ai des photos qui font chacune 250 mo...
Canon equipe en general les derniers boitiers des dernieres technologies donc je dirais que le dernier sorti a le meilleur systeme sinon...
Virtualdub ? ok merci beaucoup
Bonjour j'ai besoin de disques de grande capacités pour stocker ou envoyer des photos en plus des disques externes, les DVD perdent trop vite...
merci peu importe la taille s'il existe sans compression je préfère mais avec quels outils ?
Bonjour j'ai des vidéos très courtes de mes enfants faites en 1998 a la webcam (des AVI) j'ai peur que ce format un jour ne soit plus lisible...