Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je vais recevoir des fichiers Wav créés en 5.1 sous Acid Pro pour pouvoir les importer dans mon logiciel adobe premiere 6.5 et ainsi...
Bonjour, je souhaite importer dans un projet premiere 6.5 un doublage son mixé en 5.1 Que va me générer en sortie à l'exportation première. Le...
Je viens de tester DVDit version PE. Si la création des menus semble simple, en revanche, je ne parviens pas à lancer la gravure du DVD (...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer le fabricant du logiciel ILLUSION, générateur de particule. Il me semblait que c'était COOLFUN ( comme...
Salut, je voudrais connaitre votre avis sur les achats Internet à l'étranger. Je viens de contacter une grosse boite video en france pour acheter...
Bonjour, Après des années de montage amateur, en numerique dans mon coin tout seul, et face à un plan social dans mon entreprise, j'ai décidé de...
La question est dans le sujet, mais je ne comprend pas comment on arrive à cette possibilité. Je n'at pas de sortie wmv possible en exportation. (...
Bonjour, je voudrais savoir comment diffuser un fichier généré avec Première puis convertit en SVCD par Tsunami à quelqu'un qui n'aurait le même...
J'ai toutes les peines du monde à rélaliser un SVCD lisible sur mon lecteur de salon. J'utilise première 5.1 une DV500 des images issues...