Séparer les noms avec une virgule.
... a destination d'un public haut debit a l'invitation de Pascal, j'enverrai bientot une fiche pratique pour l'encodage en real merci de ne...
j'ai fait quelques images dans un contexte assez sombre et en depit de ma torche ( que je pensais assez puissante), les images sont globalement...
en effet c'etait bien ca j'ai regle le scope en pal mais lorsque j'introduis une cassette et appuie sur lecture il repasse en secam. suis je...
en effet, je suis sur OS 9.2 et naturellement la premiere fois que je voulais fare un .ram sur mac je l'ai fait comme je le faisais sur pc mais...
voila un exemple de mon probleme ce projet etait nickel et maintenant il est comme toutes les autres images j'ai essayé tout ce que je...
en effet j'utilise depuis un petit moment FCP 1.2.5 et depuis peu mon image comporte des stries qui n'existaient pas avant meme constat sur...
merci jcf j utilise media cleaner 4 EZ pour QT et il semble que les codecs qui s'y touvent ne me permettent pas de faire des fichiers lisible...
bonjour, habitué du stream en QT (normal) et du Real, je me suis decidé à aller faire un tour du coté des formats windows quel soft utilier...