Separate names with a comma.
Eh bien je viens de me rendre compte que je suis incapable de réaliser un enregistrement avec un micro sur végas. je pensais que la pile de mon...
bonjour, sur des prises de vues faites en montagne, j'ai un bon tiers de l'image à droite qui est teintée de rose. est-ce l'aberration...
Bonjour, J'ai entendu dire que si on avait une prise DV out on pouvait également s'en servir en Dv in. POuvez-vous le confirmer et expliquer...
salut les amis, Je m'apprète à faire un film tourné avec 1 APN. Comme les fichiers mov étaient assez volumineux, un ami les a compressé en...
Bonjour, :help: Je suis en train de terminer un clip de 6mn utilisant 95% de photos et 5% de sécances vidéos tournées à 15i/s (APN). une...
hello, Je suis sur un casse tête depuis ce matin : je dois faire un petit film avec des rushs pris par un appareil sans stabilisateur. je...
bonjour tous, les options blend field correspondent-elles à l'entrelacement des images? Si oui quelle option faut-il choisir. Pour l'instant...
hello, il me semble qu'il y avait un tutorial Végas sur le repaire... Il a disparu? je ne le retrouve plus merci de me dire où il se...