Separate names with a comma.
hello, Je recherche un effet audio de base. Celui que l'on utilise pour rendre comique une voie accélérée tout en restant encore...
:-) hello, Je teste Movie studio 9, Pouvez-vous me donner les paramètres à sélectionner pour un projet en DV , 16/9, pour un rendu mpeg2....
Bonjour, Je fais le test de Végas Movie Studio 9 platinium en version d'essai téléchargée. Je n'arrive pas à reprendre mes fichier .veg créés...
hello à tous,:approb: Après divers pb d'instabilité, j'ai désinstallé et réinstallé Végas 6 et depuis il ne me prend plus les fichiers audio...
Bonjour tous, Je capture une cassette DV d'un ami (camescope différent) et impossible d'avoir l'acquisition en séquences séparées selon les...
Bonjour à tous,:jap: Je travaille avec végas 6 et je termine un documentaire sur le loup pour une association. Celle -ci souhaiterait que...
Bonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours fonctionné en 4/3.:) Après deux jours de tournage en format 16/9, je fais la capture sur végas 6.0,...
Bonjour, avez-vous essayé la caméra Gopro qui serait étanche à 30m? je l'utiise depuis peu pour des prises de vue en escalade mais j'hésite...
Bonjour le Forum, Je dois acheter un PC portable, mais peu d'entre eux ont une prise fire wire, en tous cas pas celui qui m'intéresse. le...
Bonjour, :help: J'ai un camescope panasonic mini dv et je fais le DV out à l'aide de la prise fire wire de mon PC. Voilà que ma femme veut...
Salut, ça commence bien ...:col: j'ai Ht un pana GS 300 en septembre et là je me rend compte qu'il diffuse et enregistre unbruit anormal....
Hello, Je cherche un système qui me permette d'enregistrer le son de séquences d'alpinisme. J'ai pensé à un petit enregistreur numérique (mini...
Salut, j'ai un pana gs 300 depuis quleques temps. J'apprends peu à peu à m'en servir. Je remarque lors des déplacements de la caméra, un flou...
Hello pour panasonic gs 300, diamètre 37mm je vais en haute montagne:love: j'ai pensé à un grand angle, mais le panasonic x0.7 est trois...
Again, Je cherche à copier un montage effectué sur Végas (donc en fichier .veg) sur une casette mini DV par le caméscope. J'ai mis celui-ci en...
Bon et bien voilà, après deux ans de "vidéos" faites avec mon APN et sa carte SD bien pratique à insérer directement dans le PC, je viens de...
salut, il existe un nombre non négligeable de cables fire wire. et les prix vont de 3 à 66 € :perplexe: quelqu'un sait-il de source sûre...
hello les repairenautes, Voilà je bosse sur projet que j'ai séparé en 2 parties afin que cela soit plus léger à travailler. Pour assembler les...
je reprends suite au post plus bas" contrecarrer l'aberration chromatique". ce n'est pas de l'aberration chromatique... bref :o alors j'ai...
Eh bien je viens de me rendre compte que je suis incapable de réaliser un enregistrement avec un micro sur végas. je pensais que la pile de mon...