Separate names with a comma.
Bonjour Y a t il des trucs en + pour monter façon clip musical ? Style : 2" d'images au minimun, gros plan preferable ... je n'utilise...
Bonjour la lecture de la time line s'arrete regulierement, sur un projet de 40' . Comment regler ça ? je ne sais si c'est un regalge adobe ou...
Bonjour Quand j'ouvre le projet, adobepp s'installe puis demande où est le fichier chant.avi. Si je le lui indique, tt buggue. Si je clic...
Bonjour A part de nettoyer le pare brise avez vous des trucs pour mieux filmer en voiture, moins bouger ? comment vous arrivez à vous...
Bonjour J'ai fait une acquisition. C'est bien dans le projet en tant que fichier .avi, mais je ne trouve pas ce fichier dans l'explorateur ?...
Bonjour Pour verifier apres recherches : Pour monter er realiser disons 3 RdV filmés. je crée 3 sequences pour les nettoyer separement....
Bonjour ss premiere4.2 quand on voulait previsualiser, fallait ajuster la barre jaune du dessus à tout le projet, puis enter (d'où calculs)....
Bonjour Que voyez vous quand vous cliquer ds le moniteur source puis sur l'icone qui permet de choisir Audio et /ou video ? moi je vois rien...
bonjour Maintenant :) je me sers des marges pour monter (le dessin"gazinière" sous les moniteurs). Un jour, g eu des marges noires sur...
Bonjour J'ai fait des acquisitions de moins de 5'. 5 min de fichier avec le meme nom, c pas pratique sur la time line ! Peut on renommer...
Bonjour J'ai mis la panique dans mon chutier et g effacé des séquences. Ma ! il y a ... Enregistrement automatique et g pu recuperer le...
Bonjour Dans la fenêtre Moniteur, l'ecran de gauche affiche 2 cadres en transparence. Pas celui de droite (rendu time line). 1 - Comment...
Bonjour, Comment empecher qu'un fichier disparaisse quand un autre le chevauche ? Ca coupe le bout du fichier "du dessous " ! si on en pose...
Bonjour G récupéré une enceinte AUDAX T 21 PA 12 Haute Fidélité, très jolie. je croyais que c'etait pour les flon-flon du 14 juillet, on m'a...
bonjour comment se servir du presse papier d'A Audition ? je ne sais le trouver ? Pour reperer d'eventuel clip de saturation avec Audition...
bonjour je n'arrive pas a savoir si on peut mettre le DCR-HC85 sur un trepied. sinon vous avez inventé des "trucs" ? merci a+
Bonjour Que pensez vous du : de BenQ en apn ? et du BenQ DC S30 à 185 € / 3.34m PIXEL 3.34 Mio. Pixel, 2048x1536, 3x optical zoom,...
Besoin de vos conseils ! j'ai ecumé le web ! Des sous en jeu ! et tellement de critères ! j'ai retenu ce lot ! : Pana NVGS 400 : 1453 euros...
Bonjour Deux choses que je trouve plus avec premiere pro 1.5 : Rechercher l'element, que ce soit à partir de la time line ou du chutier....
Bonjour je trouve pas un outil dans Audition qui permet de savoir, en selection une portion, s'il y a des pics de saturation où le curseur se...