Séparer les noms avec une virgule.
bonjour g deux bouts de rush de 8 et 10' que g acquis, ya qq temps, de la pd150 sur le pc sans pb. Longtemps après, g du deplacer les 2...
bonjour J'ai decouvert l'Effet vidéo / Réglage / Luminosité/Contraste ... Côt ! la question est de savoir s'il existe un outil qui mélange...
bonjour et merci Le pc est relié par un mini jack stéréo sortie enceinte, à l'ampli de la chaine en audio-in par des cinchs, ya un rouge et un...
Bonjour Si je comprends bien en reglant la sony PD 150 sur CH1, on peut mettre 2 micro, le micro cam et le micro perche. Comment ça se passe...
Bonjour j'ai un rush pris par une PD 150. Le son est bas car l'attenuateur a été mis pour rien. Comment regleriez vous ce probleme pour...
bonjour Connaissez vous un moyen de faire le contraire de ctrl Z, que j'assimile à un Undo. Un truc Redo sur APP ? ps : redo ? ça s'ecrit...
bjr une interviou faite trop loin avec le micro integré au ptit camescope. deja oter le bruit du cam ... puis je patouille entre le...
bonjour :D un copain a enregistré trop loin, avec le micro intégré au camescope des familles, une itv de quelqu'un qui parle pas fort ......
bonsoir g lu le web sur les titres et sous titre. Je n'arrive pas à faire un cadre de fond avec le sous titre par dessus. je...
bonjour g deux questions : 1 - Dans la fenetre Option d'effet' du moniteur source, en face de Niveau, les points clés ont des formes de...
Bonjour G digitalisé de la video avec une connection firewire. Mis à part les réglages du logiciel d'acquiz, je me demande si pour le volume...
bonjour Connaissez vous "un truc" pour baisser le volume avec l'outil Plume, en restant zen ; une boite de dialogue par ex. ?! le souci : si...
Bonjour Pour oter le bruit de fond d'un caméscope, il faut arriver à l'isoler si g bien capté), or g pas de son seul "caméscope" sur mon...
Bonjour Comment se servir de la vue Spectre ? et des frequences mélangées ? g un enregistrement un peu pres de la saturation (-2 / 0 dB)....
Bonjour comment faire, si c possible, pour joindre un fichier son dans un post de forum, Parcourir et puis ? Pour l'image je viens de...
Bonjour Je fais mes premiers pas avec le montage vidéo. je dois etre au seuil de la premiere dent avec le son ! Je demande dans quel ordre...
Bonjour Dans le logiel de montage video, dans la fenetre Mixage audio, je decouvre ce choix d'affichage de la time line en Unité audio (sinon ,...
Bonjour j'ai tourné avec une pd150 dont le micro cam etait à moitié cassé... j'ai monté 174 éléments sans me méfier qu'il manque la voie de...
Bonjour je ne trouve pas comment enlever un effet audio ... ? Sinon, Toute la piste Audio 1 est traversée d'une "grosse" ligne grise....
bonjour sur un bon pc, ya un un dd externe de 74,5 Go consacré à la video avec adobe premiere pro. Il reste 18,2 Go libres. le temps de...