Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour 1 - je voudrais acheter un nouveau DD externe pour faire de la video, il y en a qui n'ont que 2 Mo, j'ai cru comprendre que c'etait...
Bonjour un ami cherche pour après demain : 20 hauts parleurs Monacord 12 cm Large Bande st Kroooooo !une idee ! il est sur paris et le...
bonjour je dois acheter une batterie de plus pour camescope sony HC40e dans un magasin de Ha noi on me propose une NP FP70 au lieu de NP...
Bonjour g acheté un camescope sony HC40E pour 520 €. - Je voudrais acheter une batterie adaptable ... au Viet nam et je crains de me tromper...
bonjour g deux questions : - Dans le decompte SMPTE de Premiere, ya des CC et FF à - 4" ! g jamais vu, mais ca va vite ... c'est quoi CC...
Bonjour Dans Conformation, je comprends pas : " Renommer les fichiers média pour les faire correspondre aux noms des éléments " merci A+
bonjour J'essaie de passer du camescope sony HC40e sur un pc, l'image et le son sont saccadés. J'ai crée un nouveau projet en 32 Khz : pas...
bonjour :( j'ai gravé un dvd rw et ya un bouton qui fonctionne bien sur le pc mais sur le lecteur, non. Meme en le survolant, ya pas moyen de...
bonjour j'essaie de faire un dvd avec 5 ou 6 avi, que c long les calculs :D ... peut faire des transcodages au fur et a mesure ou ça ne...
bonjour j'ai une bmp issues d'une video. Je l'ai mise dans encore dvd : elle bouge. je dois la desentrelacer... dans ppro, clic droit option...
bonjour dans Encoredvd, g verifié le projet ; à 19h30, g lancé la gravure avec tout en automatique. à 21h04 ça plante avec ce message :...
bonsoir je ne sais pas ecrire le at, @, pour mettre des coordonnées avec EncoreDVD... savez vous faire ?
bonjour la sequence comprends 2 titrages puis video avec qq superpositions de .bmp puis video. l'.avi est bon sur APPro ou sur un player....
longueur prtl ? Où voit on inscrit la longueur d'un prtl ! ? 1- dans la fenetre titre quand on le crée ? 2- sur la time line quand c posé ?...
Bonjour Je ne sais où poser cette question. J'ai deux projets sur PPro (A, B). Chacun commence par un titre .prtl ; le A prtl de 5 sec ;...
Bonjour j'ai fait un menu avec une jpeg en fond d'ecran, avec 3 boutons et un lien vers un deuxieme menu. Ca marche. je voudrais -...
Bonjour Je voudrais faire un leurre de video sur un .wav pour en faire un .avi. Merci
Bonjour J'ai un Menu qui contient 3 boutons pour 3 docu en .wav et un bouton retour, vers le menu principal qui contient des videos. Or,...
Bonjour j'ai suivi un tuto et je n'arrive pas à écrire le texte de remplacement dans les boutons ! je découvre juste Encore. Qd je saisis...
Bonjour Je me demande si quand on encode avant de graver le DVD, ça altère l'original, les .avi en fait, ou si des fichiers nouveaux se créent...