Séparer les noms avec une virgule.
Bnjour j'ai un avi de 6' qui fait 10 Go et un de 25' qui en fait 5. Dans les propriétés, le plus lourd a une caracteristique que l'autre n'a...
Merci de bien vouloir m'expliquer, même de façon générale :D Comment un fichier traité dans un log de son, auquel on a enlevé des pocs et...
bonjour Dans la palette Caractere on definit la couleur que prendra un écrit. Dans Menu> Modifier le jeu de couleur de menu on choisit quelle...
bonjour Sur la preview ça va, mais sur le dvd de salon quand je lance un film par son bouton, il faut attendre la fin du film pour pouvoir...
bonjour je viens de generer un disque dvd de 21' à 4 boutons. En lecture sur le pc ça va mais sur le lecteur de salon, des fois l'image...
Bonjour Une dv a été tournée avec un micro défaillant de la voie droite, où le signal est très moche ; de plus, g les deux voies impec sur 17",...
Bonjour en passant par Menu > Changer le jeu de couleur de menu, j'arrive à changer la couleur des boutons selectionnés ou activés mais...
Bonjour Dans un menu, j'ai 5 boutons qui doivent fonctionner ds l'ordre 1, 2, 3, 4 et 5 ( 5 = retour au menu principal).:cool: Le croix du...
bonjour ya un petit cercle avec des pointillés rouges ou verts en face Menu principal ds la fenetre de previsualisation. A quoi ça sert ?...
bonjour Dans la fenetre Calque, dans un dossier, comment faites vous pour déplacer un calque, l'un au dessous de l'autre, par ex. ?
Bonsoir, J'ai mis de coté des rép. du Repaire mais j'y vois pas mes pb. Dans un menu, j'ai trois boutons pour lancer 3 films differents....
Bonjour Est ce possible d'ancrer la photo de fond à son "cadre" ? ou je n'ai pas la bonne methode ? Lorsque je bouge les autres éléments, il...
bonjour Comment faites vous pour zoomer sur un repère tout en restant sur le repère ? càd sans partir au fin fond de la time line! merci...
Bonjor Comment proceder pour faire le dithtering ? il parait que ca se fait tout à la fin. merci
bonjour comment faites vous pour reechantillonner un .avi de 32 kHtz (issu d'un projet en 32) en 48, pour l'exporter sur bande ?
Bonjour ya 2 questions ! J'ai des avi en 32 kHtz montés dans un projet en 32. Avec audition je pensais les rééchantillonner en 48 : Dans...
Bonjour Est ce que EncoreDVD accepte de travailler en mélangeant des fichiers avi en 32 et en 48 khz dans un meme dvd ? Ou il faut passer les...
Bonjour En surfant g trouvé plein de logiciels pour convertir un mov en avi, mais j'ai jamais lu ce que je fais et qui semble (trop)simple !?...
bonjour un CD du commerce est à 44 kHtz et quelques, le projet sur Premiere Pro est en 48. Comment faut il procéder pour avoir le cd...
bonjour j'ai un .avi, une suite de photos enregistrée en une séquence. Je l'ai importé dans Windows Movie Maker pour l'encoder en wmv pour le...