Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans Premier pro, ya les deux voies son, je les vois, normal, et dans la fenetre Mixage audio aussi. Par contre ya que la voie...
Bonjour J'ai fait des montages qui ont la compression cinépak ... je m'en aperçois au moment de graver ... je préfererais pas ... Sur 23...
Bonjour J(ai encore jamais touché à ces truc là; J'ai fais des films qui parlent du meme pays. Je sais pas s'il vaut mieux les mettre bout à...
Bonjour Comment avancer dans le defilement du film quand on est en prévisualisation, si c possible ? ! A+
Bonjour Dans un projet j'ai fait un essai de décoration, j'ai donc deux menus differents. Pour la gravure, faut-il absolument supprimer du...
bonjour je crée un nouveau projet à trois pistes video et son. Les pistes son 2 et 3 sont innaccessibles, le fichier ne veux pas se poser...
Bojour En faisant un export sequence je vois qu'est coché x Recompression avec Maintien de débit ... soit j'envoie l'avi sur une DV soit...
Bonjour je voudrais ecrire le nom du morceau et de l'auteur dans la boite de dialogue d'un CD, à la gravure. Ya longtemps, on disait que ça...
Bonjour J'ai un vieil écran déroulant qui etait posé par terre. Le chat a fait pipi dessus ...:o Est ce que je peux mouiller, lessiver,...
Bonjour je travaille entre premiere pro et audition 1.5 sans utiliser l'integration des 2 log. au bout d'un moment, quand je doit ouvrir...
Bonjour En créant des titres .prtl, dans le chutier des fois c'est l'icone video, d'autres fois celle du son ... Je sais pas pourquoi et si...
Bonjour Comment les suites de TC s'écrivent correctement pour une autre personne ? c'est pour remplacer des ecrits dans l'avi, par une...
bonjour une image en 720x576 est a priori ce qu'il faut pour faire un menu en DVD Pal ... alors pourquoi dans un menu d'Encore, un import de...
bonjour dans adobe audition, en appuyant sur L le son en ecoute va plus vite. Il va tellement vite que je comprends plus rien à ce qui se dit...
Bonjour Sur un jpeg, g un cheval qui regarde le bord cadre gauche. je voudrais qu'il regarde le bord cadre droit. Est-ce possible et comment on...
Bonjour j'importe des photos en .jpeg, elles sont à 2 secondes. Comment faire pour les importer à 10 secondes par ex. ? avec PP 1.5 A+
Bonjour Sur un des Menus, ya juste une photo avec un texte. J'aimerais l'afficher 35" puis que ca retourne tout seul au menu principal....
Bonjour Ya 3 boutons sur le dvd. Les bootons sont des photos avec un ecrit dessous. En état selectionné et activé, seul l'écrit doit...
Bonjour la verification du dvd annonce que le Disque a un probleme de Titre commande non défini ?! je n'ai rien à rajouter à ce dvd, or ca...
bonjour est-ce une impression, comment ca se passe pour vous ? il me manque la voie de droite sur mon rush. J'ai essayé la sub piste et...