Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Peut-on demander à Encore d'ignorer à la gravure des menus, des avi,, des boutons du projet ? ou il faut faire deux projets...
Bonjour Ce message d'erreur apparait au moment de la gravure lors de la "Préparation du projet pour création... "...
Bonjour Quel est d'après vous le meilleurs choix pour afficher au mieux de longs écrits blancs sur fond noir à la TV ? C'est lourd de...
Bonjour, Sur la TV, le début du son de certains points de chapitres est comme "mangé", on dirait qu'il ya comme un shunt ou un effet de...
Bonjour, Dans Pré configuration de transcodage du projet, en vidéo, comment choisir l'ordre des champs : Inférieure, Supérieure, Aucun...
Bonjour J'ai 6 listes de chapitres pour un montage. Avec la pré visualisation tout fonctionne TB ainsi qu'avec le DVD gravé, sur le PC....
Bonjour Comment savoir si les menus rangés dans les dossiers-cache sont nécessaire au projet en cours ? Les menus stockés par le projet...
Bonjour Qu'est-ce que ca change d'importer la vidéo en tant qu'élément ou en tant que montage dans AE 2 ? A+
Bonjour Pourquoi le nom du DVD n'apparait pas sur le lecteur du PC, alors qu'on la marqué dans la fenetre Generer le DVD ? Où faut-il...
Bonjour Pourquoi certains n° chapitre sont jaunes dans la TL et les listes ?
Bonjour J'ai crée des listes de chapitres sur un montage, avec pour action de fin de revenir à un menu. Sur le PC ca marche bien, sur la TV...
Bonjour Est-ce que vous pouvez expliquer ce que c'est que l'index de chapitres et quel est son interet ? Comment fait-on pour le créer ? a+
Bonjour Je connais mal Photoshop. Certaines fois quand je le lance à partir d'un menu d'Encore DVD, il se passe un truc hyper bizarre....
Bonjour Savez-vous quel outil utiliser pour redessiner l'onde Avec Audition2 , comme la plume ds Sound forge ? A+
Bonjour Pour voir l'etat et la couleur des boutons, on clique sur les outils en rectangles arrondis de la fenetre menu, pour afficher l'état...
Bonjour Les trois boutons dans le menu se centrent à des endroits différents... voire hors cadre... :col: Au début il n'y avait aucun...
Bonjour Dans premiere pro 2.0 où retrouver la préconfiguration enregistré sur un effet pour l'utiliser à nouveau ? A+
Bonjour J'ai préparé le menu avec ses boutons, je voudrais maintenant y ajouter un message qui défile sans arrêt. Comment faire ? A+
Bonjour Sur le magnetoscope s'allume en rouge NS AUDIO, est-ce que ca veux dire que ya probleme ou c normal ? A+
Bonjour Un copain vient de recevoir la Z1 et trouve pas dans le manuel son problème : le son est super faible dans le casque, alors que ca...