Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Le dossier Devices fait 55 Mo, c'est que des téléphones portables ; il est là : C:\Documents and Settings\Bibi\Local...
Bonjour Trois films très différents sont sur le DVD. Quand on ouvre la fenêtre Générer... par ex., on peut voir les info du disque. Mon...
Bonjour Comment retrouver dans le projet un menu dont le nom a changé ? Comment forcer son effacement ? La vérification du projet annonce...
Bonjour Je viens d'ajouter quelques menus et boutons, j'ai effacé et copier/coller des titres sur des menus. le projet (992 ko) n'affiche...
Bonjour Avec quoi faire les titres et les génériques pour qu'ils soient le plus nets possible sur ordi et sur TV ? Je croyais dans Potoshop...
Bonjour Un fichier est hachuré sur la time line, pourquoi ! ? C'est comme s'il n'y avait pas de fichier du tout en lecture. Le projet et...
Bonjour Un .avi créé par FRAPS est mal lu par premiere pro CS3. J'ai vu que Fraps utilise le codec FPS1. je connais pas trop les manip'...
Bonjour Les pistes de son et de vidéo qui sont sélectionnées sont bleutées ! ? Le bleu disparait à l'endroit où je clique sur la time line...
Bonjour Quel est le moyen pour fermer d'un coup tous les dossiers ouverts du chutier, dans la CS3 ? merci
Bonjour Un projet de DVD avec AE CS3 mijote et j'en ai tiré à plusieurs reprises des DVDRW.. Il comporte des vidéo et des menus de textes....
Bonjour Y a-t-il un moyen pour faire apparaitre sur la Time line, le rush sélectionné dans le chutier avec CS3 ? c'est le contraire de...
Bonjour Certain fichiers sont grisés pour Vitesse/Durée, comment activer cette possibilité ? A+
Bonjour je dois numériser des ruhs or je vois la date et l'heure sur la bande !? Est-ce que c'est normal ? Comment ca s'enlève si possible...
Bonjour Est-ce la bonne méthode ? J'ai d'abord crée des menus dans Photoshop puis j'ai crée un dossier général dans lequel j'ai mis les psd...
Bonjour Comment écrit-on le plan pour le cadrage, quand on veut filmer un personnage qui entre dans le champ de dos et s'en va tout droit...
Bonjour Sur le PC , avec XP / CS3, quand de Photoshop on re-passe dans Encore, Encore rencontre une erreur et ferme ... perdant ainsi le...
Bonjour Pourquoi les numéros attribuer volontairement aux boutons ainsi que leur routage changent alors que le routage automatique est...
Bonjour Comment faire pour changer la couleur du fond des menus à partir d'Encore ? càd sans passer par photoshop. C'est des menus que j'ai...
Bonjour En octobre j'ai gravé un DVD qu'on a fait à partir d'Encore. Le projet, les avi et les psd sont dans le meme dossier. Depuis on n'...
Bonjour En ré-ouvrant un projet je vois que les titrages ont changé de police et de taille sauf un ! La police a été remplacée par une qui...