Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Avec Première Eléments 4 j'ai réalisé plusieurspetits montages exportés, sans problèmes, en fichiers H 264 25i/s. Pour les assembler, je...
Bonjour, Pour l'instant je suis très content de PREMIERE ELEMENTS 4. Je viens d'acheter un pack de 5 BD-RE et j'ai aussitôt fait un test de...
Voilà plus de 10 ans que j'opère dans un grand club informatique ou j'offre des formations sur le montage vidéo, le diaporama etc... aussi bien en...
Bonjour, En novembre dernier j'ai suivi les conseils de la revue " Caméra Vidéo Multimédia" pour monter une config apte au montage HD.Ma carte...
Bonjour, Dans ADOBE PREMIERE 2.0 , après avoir posé mes repaires de chapîtres sur la time line, les imagettes n'apparaissent pas toujours ds le...
Bonjour Je dispose de : * une vidéo de 50 mn avec menu que j'ai gravée sur DVD avec Studio Plus 9.3, pour une taille de 3,02 Go,...
Bonjour Pas trop de problèmes avec cet éditeur mais ayant filmé un personnage devant un drap vert je n'ai pas trouvé la solution pour faire...
Bonjour, Ayant été absent prés d'un mois , je remercie , à mon retour les repairenautes qui m'ont aidé dans ma requête sur l'acquisition vidéo...
Bonjour , habitué de studio 10 plus , j'aimerai savoir comment acquérir le contenu d'une cassette DV ou HDV en assurant la détection de scènes ....
Bonjour , tout d'abord j'espère être sur le bon forum ! Mon problème est le suivant : sur un PC neuf avec CORE 2 DUO E 6600 , 2 GO de RAM DDR 2 ,...
Bonjour , Je viens d'installer Ulead Vidéo Studio 10 et impossible de capturer avec une source HDV ( Camescope Sony HDR - HC1E ) pourtant...
Bonjour , Dans mon dernier message j'ai posé les questions suivantes : Suite à l'achat d'un camescope HDV Sony , je me pose quelques questions...
Bonjour , Suite à l'achat d'un camescope HDV Sony , je me pose quelques questions sur la haute définition : - Les écrans plats LCD ou Plasma en...
Bonjour , Je viens de recevoir le CD d'essai 30 jours d'Edius 3 ainsi que le CD Training malheureusement en Anglais . Ce logiciel est très...
Bonjour , Quand je fais l'acquisition en HDV avec ma HDR-HC1 tout se passe bien , par contre quand je veux faire de l'acquisition en DV le...
Bonjour LET'S PHOTO DVD est - t'il disponible ? Si oui ou peut - t'on l'acheter . Merci d'avance
Bonjour Video - STUDIO 9 est un excellent logiciel qui s'installe sans problèmes et fonctionne très bien sans télécharger X patches comme la...
BONJOUR ,J'ai acheté tout récemment STUDIO PLUS version 10 : 1° surprise une fois installé une fenêtre m'annonce la disponibilité d'une mise à...
Bonjour , Je débute avec LIQUID 6.1 et j'ai des problèmes de qualité d'images en exportant la séquence en AVI Movie/Wav Audio . Dans les options...
Bonjour , Les diaporamas m'intéressent , je possède PROSHOW GOLD 2 et VIDEO STUDIO 9 . Les fichiers EXE offrent une excellente qualité d'image...