Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous, je suis sur un projet d'animation en stop motion, les prises sont realisées avec un D70 nikon et le format final choisit est 12/5...
Boujours à tous Je cherche des infos sur les decors miniatures... comment les réaliser, perspective exagéré, peinture... petit trucs qui...
Bonjour à tout le repaire....:) Adonnohouatitiz s'ouvre au public...:lol: http://adonnoh.free.fr je vous presente quelques uns de mes...
Motion blur pour du stop motion, mon titre est un peu contradictoire.... voilà j'ai une question pour les amateurs de stop motion: comment...
j'ai créé ma page perso il y a plus de 2 semaines. ( chez free) j'ai debloqué le Go promis par free. puis à l'aide de cute ftp j'ai transferé...
Voilà que germe en moi une interrogation… quel est l’avenir du cinéma ?! Je vous donne juste mon avis, qui somme toute risque d’être erroné vu...
une petite question pour les moderateurs.:perplexe: je fais des montages en recuperent des plans dans des films et des son et musique de...
boujour à tous!! une petite question d'orientation.. Je recherche des infos sur l'eclairage de plateau(orientation des spots , truc...
boujours à tous j'ai exporté un vidéo de after effect en dvcpro pal (jusque là tout va bien, le rendu est bien) puis lorsque j'importe le...
je suis tombé sur une discution il y a environ 3 semaines où il etait possible de telecharger un making of d'un film ou quelque chose comme ça.....
hello à tous juste une petite question... les fond pour les keyings sont par habitudes bleu ou vert mais lorsqu'il n'y a pas de peau humaine...