Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Voilà je suis entrain de faire un montage et j'aimerais savoir comment faire sur Première CS3, une fondue pour des couleurs. Je...
C'est bizarre, le programme (premiere) est installé mais il n'est pas dans la liste de Description of the Windows Installer CleanUp Utility.
Ca vient d'une acquisition directement. J'ai deja essayé de reinstaller Premiere. Je me demandais s'il n'y aurait pas un moyen de...
Merci énormement pour le lien, j'ai choisi ceux pour la version 6.5 evidemment et puis donc, je dois inserer les fichiers .vpr dans les dossier un...
Mon acquisition est correcte Mon montage est fluide Mon export se passait bien sous n'importe quels paramètres, je pouvais changer la...
Je vous avoue que j'ai un peu de mal. Je cherche sur google, mais je ne trouve que des convertisseurs en mpeg Je ne trouve pas le fichier...
Voilà, le probleme persiste, et je voulais savoir, car je n'ai pas encore essayé, où télécharger le Mpeg encoder ? J'ai cherché mais je ne trouve...
[IMG] Voilà les paramètres, je n'ai aucunes compression avec le format Microsoft Avi. Merci pour votre aide :)
Enfait je n'ai pas réinstallé mon pc, et je ne me souviens pas non plus d'avoir désinstallé un programme ou des codecs et je suppose que Première...
J'exporte en AVI, très précisément en Microsoft DV AVI. Je ne peux rien voir quand je remet un montage que j'ai exporté sur ma timeline.
Non enfait, j'essaye d'exporter mon montage sur mon disque dur, car après ça je les met sur internet. Merci pour votre acceuil :)
Bonsoir, Voilà mon problème : J'ai depuis belles lurettes :D Première 6.5 avec une petite caméra pas très sophistiquée ( Sony DCR-HC17 ). Mes...