Séparer les noms avec une virgule.
Sur un lecteur de salon
Bonjour, J'ai réalisé ma première création, et j'ai voulu créer le film directement sur un DVD mais certaines scènes sont saccadées. Y a-t-il...
Bonjour, Je débute avec pinnacle et tout autre système d'acquisition DV. J'ai une caméra sony dcr trv33 et j'ai effectué ma première capture...
Bonjour, la garantie pour un camescope sony est en Belgique de 1 an et il existe maintenant un pack d'extension à 5 ans pour la garantie pièces...
Bonjour, j'ai qqs questions concernant le camescope sony trv33 1. il y a apparement 2 types de modèles : le trv33 et le trv33E. Qqn peut-il me le...
Bonjour, J'ai sélectionner 2 caméscopes : le canon MV630i et le sony dcr-trv33. Ma question : pour un amateur comme moi, est-ce que la...
infos sur canon Bonjour, je n'ai malheureusement pas de réponse à t'offrir mais plutôt une question : toi qui a l'expérience du canon 600i,...
merci grand merci pour vos remarques. Sur base de ce que vous m'avez écrit et sur base de la FAQ, je constate que tous les "gadget" nightmode,...
Bonjour, Je recherche un camescope DV à moins de 1000 EUR. J'en ai sélectionné qq uns sur le net mais n'étant pas un grand connaisseur, je ne...
Bonjour, qu'est-ce que la qualité XGA en mode photo ? Merci