Séparer les noms avec une virgule.
Oui, merci, évidemment... Mais ce disque est loin d'être saturé. Le problème est "too many partitions" quelqu'un à déjà réussi à contourner ce...
Bonjour, tournant depuis peu de temps avec 1 hvx 200 je vide la carte sur un disque dur "banal" en mode Host 1394. A chaque "vidage" sur le disque...
Ah oui alors là c'est le Musée ! J'y retrouve un ensemble akai avec lequel j'ai commencé dans les années 70. Il fonctionnait 2 heures et partait...
En fait c'est pour intégrer des images d'archives dans un documentaire TV. Si la qualité est un peu "cheap" ce n'est pas grave, du moment que le...
Bonjour, devant numériser des bandes U matic low band et BVU je cherche un lecteur compatible. Je suis perdu dans toutes les références Sony...
Je n'ai pas l'ordi sous les yeux mais de mémoire c'est dans le menu paramètres matériels ... paramètres incrustation..... actualiser...
C'était bien la case Lock Unlock puis redémarrer Edius. C'était tout bête... Encore merci bien que maintenant, il n'y a plus qu'à bosser ...!...
(le mail informant d'une réponse arrive dans les spam chez Yahoo...) Ce qui m'étonne c'est que cela a fonctionné avant quoi ? Que je ne fasse...
Merci, ...mais j'ai installé les derniers drivers, mais... pas de changement ! Ce n'est pas bien grave, je peux quand même travailler. Je vais...
Bonjour, Equipé d'une Raptor RT2 j'ai le souci suivant: Sur tous les projets avec comme "périphérique de sortie" Generic OHCI j'ai l'overlay...
Merci pour la réponse, j'ai trouvé la solution, il n'y a que dans la version Broadcast que sont les codecs Panasonic. Que j'ai acquis et ca marche...
Bonjour à tous et toutes, jusqu'à présent, j'ai été équipé en Raptor 1 puis RT2 et Edius... Je viens d'acquérir une HVX200 et ai télécharché la...
Alors je passerais par deux pistes en les mixants... Merci quand même !
Bonjour, peu encore habitué à edius, je ne comprends pas un truc... Sur la time line je mets plusieurs clips avec transitions fondu enchainé, si...