Séparer les noms avec une virgule.
Oui ,et j'ai bien DX9 ,et quelqu'un m'a dit que les version d'un produit comme studioDV peuvent varier selon notre lieu ,moi je suis de l'amérique...
Oui :camescope DV - Pinnacle 1394" Acheté il y a une semaine a peine et je suis du canada
Win xp pro!
j'ai la studioDV de pinnacle et logiciel studio 8 version 8.5 et une trv38 comme camescope. J'ai regardé dans le parametrage de la capture de...
Je constate dans les forums que la resolution la plus courrante pour studiodv v8.5 est de 720*596 ! Et bien moi je n'arrive qu'à 720*480 dans...
NoN NoN ca va aller Youri ! Merci quand même !
720x596 ??? J'ai surement un probleme car le maximum que j'affiche avec studiodv 8.5 est de 720x480 dans le parametrage et sans autre option...
MOi aussi j'ai ce problème! Alors quel est le pilote texas int (pour quel perepherique ?) et comment le changer pour microsoft!
Voilà! Je cherche des plugins de toute sorte afin d'exploiter au maximum les effets possible avec pinnacle studioDv 8.5 ! ..... ...Question ?...
Je suis de Montreal! Je cherche 2 costumes de la seconde guerre 39-45 ou 14-18 , pas besoin d'être authentique mais bien similaire ! Soi que...
j'utilise studio 8.5 de pinnacle et apres le montage lors de la création de film ,un message apparait : ...CETTE MANIPULATION NÉCÉSSITE UN...
fond vert Merci Jierre pour les liens !
fond vert non je ne peu pas t'aider ! Mais ,une question en apporte souvent une autre !...ou puis-je trouver un tutorial de l'étape complete a...