Séparer les noms avec une virgule.
-j'ai entendu dire qu'un objectif ''similaire'' @ un 35mm était disponible pour la XL1S ! -Qu'elle est cette lentille qui aurait été utilisé...
Studio DV et pnnacle studiodv8.8 win xp-pro geforce fx5800 premiere 6.5 dcrtrv38 sony Q#1 Voilà ,quand j'exporte le timeline en movie...
je le verrai en DVD et je t'en dis des nouvelles
humm! Salut julienb ! c'est aujourd'hui que je visionnerai ce film ,mais je ne pourrai t'en dire d'avantage même après ,puisqu'étant nouveau...
Danny Boyle a utilisé pour son récent film, "28 jours plus tard." 2 XL1s __...
Voici j'ai téléchargé ca : StudioAVDVHardwarwInstall2.exe et a son installation des messages me dit que ce pilote n'est pas approuvé par...
Merci ca marche ! J'ai quand même eu peur !
premiere 6.5 Et bien j'ai par erreur (poussé par le temps) fermé ma fenetre de montage et rapidement enregistré mon projet et fermé P6.5 !...
merci énormement!
hmmm? je n'y arrive pas ,premiere n'est pas instinctif comme pinnacle! c'est difficile! je veux tout simplement garder mes effets et...
Salut avec première 6.5 je me suis fait un montage et j'ajoute des transitions et quelque effets et je fais entrée pour le calcul du rendu et...
Voilà ce n'est pas grand chose ! Dans la fenêtre de montage il y a les piste videos : VIDÉO 2 en haut, suit VIDEO 1A ,et par la suite VIDEO 1B...
Salut Kermit ! Salut Patriote Oui ca répond a ma question en partie ! Bien tu dis qu'ils ont ajouté l'image de l'explosion a la scene ,mais...
Y-a t'il quelqu'un qui aurait vu la PUB de LÉON (des meubles léon) à la télé ? Car il y a une explosion bien sympathique et un personnage qui en...
Je sais que ce post n'a pas ca place ici ,mais je n'ai pas trouvé d'endroit dans ce forum pour apporter mon opinion sur un cer tain film ,a par...
OK! merci! Cé bien un livre qui traite de l"éclairage pour les caméra numérique de type ' 'accesible a tous' ' ,n'est-ce pas !? Daniel L[
Je cherche un ou quelque livre sur l'éclairage ,autant en intérieur qu'en extérieur mais de préférence en extérieur a toutes heures de la journée...
Je n'ai pas de programme de retouche de photo ,mais j'ai premiere 6.5 ! Je me suis procuré un livre de premire 6.5 avec des exemples a suivre...
Merci F C'est exactement ca!
Bon oK ,justement pour la télé : quand je capture et fait le montage je renvoie tout sur la cassette de ma CAMDV trv38 et je visionne le tout sur...