Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voici ma bande démo 2011 en tant que matte painter et opérateur compositing regroupant des projets depuis 2006... [media]
Bonsoir, Je viens vous faire découvrir le court métrage "FRACTURE" réalisé par ASHLEY WING et sur lequel j'ai été superviseur des effets...
Bonjour, Voilà, nous avons un petit souci par rapport à Final cut 6 PRO... EN effet, nous n'arrivons pas à importer des séquences d'images jpeg...
Bonjour à tous, En fait je cherche une expression qui me permettrait de diviser une image en multiples images (ça serait en fait la même image...
Pour réponde à Bdboy, oui au niveau colométrie, étalonnage on peut y voir des similitudes avec l'armée des douzes singes en effet...maintenant que...
oui j'ai lu ton mp et j'ai rajouté un autre lien....merci....
Merci pour tes commentaires...ça ne peut que nous faire avancer... Pour tes questions, et bien le tournage a été improvisé et a duré 2jours,c'est...
Merci pour ces compliments...ça fait plaisir mais je précise que ce n'est pas moi qui ai réalisé le film, c'est Yannis cacaux, je me suis occupé...
Bonjour à tous... Je vous présente le court métrage d'un ami à moi qui l'a réalisé et sur lequel je me suis occupé avec un autre ami (julien...
Bonjour à tous, voilà, j'ai un ptit problème avec l'importation des données de caméra de matchmover vers 3dsmax... Quand j'ouvre le script...
Salut, je te donne mon e-mail si tu veux me contacter, mon site est effectivement en "reconstruction". sregert@club-internet.fr Voilà, salut...
Salut tout le monde, je viens de terminer un projet sur lequel j'ai travaillé 2 mois, il s'agit d'une scène tirée du film "le transporteur 2" et...
Je le prends pas mal,au contraire,c'est comme ça qu'on avance... Bref,étant donné que beaucoup de mes vidéos n'ont pas vraiment de rapport,j'ai...
Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum bien que je le connaisse depuis un certain temps déjà... Voilà,je viens de terminer un clip qui me...