Separate names with a comma.
J'ai décompilé le Edius.CHM (fichier help) Anglais livré avec la 2.5 pour le tranformer en EDIUS 2.5.PDF N'ayant pas de doc c'est devenu ma...
Vends : - 2 tourets Pro de 50 m chacun de cable vidéo bleu : VCB75 + 1 touret x 40 m + 30 m + 1 x 30 m + 1 x 10 m + 1 x 5 m (tous ont motés...
Bonjour Je viens de passer du micro AZDEN SGX au ME-66 + K6 et je dois dire que la finesse des aigus et l'ensemble du spectre du son m'a...
Je viens de trouver une VX2100 à 1404,25 pounds en angleterre avec le moteur de recherche Kelkoo anglais .... Apparamement le modèle est bien...
Sur des panno même lents avec une image riche (bottes de paille) en lumière normale on dirait que la sequence est trop complexe pour être capturée...
Je viens de lire un acrticle interessant sur le dernier PC Expert concernant le nouveau BUS PCI Express. Ce nouveau BUS gère le PCI à la...
Bonjour et bonne année à tous (il est encore temps) !!!! Voila, je fais 50% de mariage et 50 % de films d'entreprise (je débute depuis 2 ans)...
Je vends ma Cam Pro TriCCD JVC GY-DV5000E (PAL) SOUS GARANTIE 3 mois Achetée à Toulouse Visible sur Toulouse Etat comme neuve (pas la...
Vds moniteur 19" ACER View 99c Taille de l'écran (en pouces) : 19", Technologie d'écran : CRT, Type d'écran : Écran, Pas du masque (pitch) :...
Je suis entrain de monter ma toute petite et modeste SARL (de passer en PRO). Je dois acquerir une Matrox RT.X100 Xtreme Pro Collection + XP PRO...
Je vends une config PRO de PROD montée : - 1 Intel Pentium 4 3.06 GHz HyperThreading (+ventilo intel) - 1 CM GIGABYTE GA-8INXP (478 iE7205 -...
Vds NEUF le plus petit TRI-CCD au monde (tourné 5 heures): PANASONIC NV-GS70EG : - Avec facture francaise d'origine (juillet 2003) -...
Je cherche quelqu'un qui aurait une GY-DV5000 sur Toulouse ou sa région, pour partager nos expériences sur cette Cam ... Pour apprendre à la...
Sous DVDWRKS 1.3 : J'ai tout essayé pour dépasser ce temps imposé d'un vidéo dans le menu de 20 secondes... (Base de registre etc....).... rien...
Aux utilisateurs de JVC GY-DV5000 Mon revendeur me dit avoir testé plusieurs bandes mini-DV pour cette cam avec un appareillage spécial : -...
Je viens d'assiter à 1 démo du Pinnacle tour sur Pinnacle Edition DV 5. Voila ce que j'ai vu : - 1 vidéo de fond - 4 vidéos en pip avec cadre...
Je suis novice en 3D : voila j'ai scanné un logo 2D et 1) Je souhaiterais : - l'extruder (lui donner un profondeur) - l'animer sur un fond...
URGENT : Je cherche un chargeur à prix abordable pour ma JVC GY-DV5000. Faire propositions (Ion CaNi NP style etc...) :...
Vds : Trépied pour camescope et appareil photo. Charge maximale: 3 kg. Angle de rotation : 360°. Hauteur maximale : 145 cm. Poids: 1300 g....
Ca y ai ! Ma DV5000 est enfin commandée avec un cailloux Canon 16X + viseur 116... JVC recommande le pied Miller DS-20 + sa tête DS-20 pour...