Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'ai déjà parcouru de nombreux forums et lu les test audiofanzine... je suis réalisateur de film (podcast video, epk,...
Bonjour à tous, encore un petite question... maintenant que j'ai pu enfin sortir mes precedents montages... je me suis remis à travailler sur...
Merci à tous... en fait il fallait juste enlever les prefs... maitenant, je me sens plus cool....:bravo:
"as tu essayé de virer (on ne sait jamais) tes préferences utilisateur ? en cherchant "final cut prefs" tu auras le soft comme à l'origine."...
Bonjour à tous, j'ai déjà posté un post à propos de ce pb il y a deux semaines dans le forum dedié à FCP... (1er post ci dessous)... Dés que je...
Quel est la taille du fichier que tu travail ? -fichier du projet? -si fichier montage, je ne sais pas car je n'ai pas encore fait de rendu et...
En fait, je trouve que cela n'est pas trop pratique notamment quand tu appliques un mvt à ton image (léger zoom avt par exemple) En utilisant...
Bonjour à tous, J-5 pour la fin des inscriptions au festival FFAT Petit rappel… Le FFAT 2008, festival "french films at muffatwerk"...
Bonjour à tous, je suis bloqué... Je suis monteur professionnel depuis quelques années mais surtout sur AVID... je me suis mis sur FCP, il y a...