Séparer les noms avec une virgule.
Victor, Mon avis qui en vaut pas plus que ça. J'ai une Storm2 (hardware encoder) et j'ai déjà essayé le Procoder Xpress 2 pass VBR... Je...
Rappel du sujet ( Du dernier au premier ) PascalAVS Pour tous ceux qui se plaignent par ce qu'Edius ne plante pas . Aaaach, une...
Oui, j'ai testé et ça marche sur un DVD ...mais pas avec un VCD !
Je me pose aussi ces questions !!! pourquoi devoir passer par un DLT pour faire du glassmastering. Si mon DVD de base est correct et que j'ai...
Merci de l'info, mais si je veux respecter les 2 possibilités simultanéments, je dois créer un VCD avec un logiciel qui me permet simultanément 2...
Je crois que la clef c'est W2k....comme d'aileurs pour XP, la stabilité est dans le NT.
A propos de VCD avec démarrage automatique...je butte sur 3 problèmes : 1) Avoir un player sur le CD (pour éviter qu'il doive en installer...
C'est pour ce genre de situation que tu décris que je dis que tu as raison. Quand je dis que de l'autre, tout as "un tout petit peu" tord,...
D'un côté, je trouve que Stéphane à raison.... ...et de l'autre : Il a un tout petit peu tord.... Entre les possibilités techniques et le...
Très instructif. Merci de tes infos
Basic ? ....:perplexe: ...pas pour moi : "mi den comprin pô"
Et oui, production et formation. J'attends 2.5 avec impatience car la maturité semble à ce stade. Ceci dit mes expériences sont positives et...
C'est vrai tout ça...je suis zaussi d'accord. D'autant que je viens de recevoir une DV tournée avec une caméra haut de gamme...et que celà se...
Le mieux est de se référer au mode d'emploi page 145. Je ne peux hélas pas dire plus que que "valider" les options de protection sur votre...
Celà sert à indiquer via l'original que l'on produit que la protection doit être incluse dans les duplications.
Ces protections sont "validées" à la création du DVD mais ne sont pas opérationnelles sur un graveur de PC. Elles ne seront opérationelles que...
Peu de paramètre dans ton sujet pour nous permettre d'y voir clair... A priori j'essayerais de graver un DVD+R. Sans rien savoir, j'ai...
Stumpy, Puis-je te demander d'indiquer le forum dans lequel tu transfères un sujet...? A moins que dans ce cas précis, le sujet de...
Donc, si j'ai bien compris, il faut paramétrer le "menu remote pour chaque timeline....si il y a dix clips....il faut le faire 10 fois ?...
Dans la liste...cliquez (bouton droit) sur l'élément (asset) que vous souhaitez voir démarrer automatiquement à l'insertion du DVD...et dans le...