Séparer les noms avec une virgule.
Alors voila je rend une parti d'un film que je monte j'ai réinstaller mon pc la semaine derniere , mais j'ai encore des saut de frame.Alors je...
Bonjour à tous . Je cherche a savoir comment on fait un effet ecriture a la main sur vegas quelqu'un peut m'aider merci.
J'ai detourer et rendu sous after effect un element que je voudrais l'incruster sur une image fixe avec vegas 7 comment je peux faire.Suis je...
Alors voila.D'abord bonjour à tous. J'ai demander la meme chose sur le forum vegas mais je veux voir si c'est plus simple a faire sur af6. En...
Alors voila.D'abord bonjour à tous. en faite j'aimerai faire une animation.J'ai filmé un ami sur la plage qui fait des tour en équilibre sur un...
Voila, je suis régisseur adjoint qui doit envoyer un cv a mon futur chef pour qu'il se' fasse une idée de se que j'ai déja fait, et en fait a la...
je faisais un tour sur un blog(faire ou ne pas faire de cinema de l'ami gilles) et je ne fait que lire un nom:magic bullet.Alors je me tourne vers...
J'ai des saut d'image lors de mon montage sur vegas 7 comment je peux regler ça parce que au rendu final ça va se voir?Merci d'avance
Voila je voudrais savoir comment est ce que je afficher une croix sur une image comme si je voulais barrer l'objet. Merci d'avance
Bon bah j'ai Vegas depuis l'edition 5 et je ne compr end pas vraiment se qui se passe. En fait avant il y avais sur chaque effet special une...
BJR A TOUS! Voila en fait j'ai besoin pour une video de séparé mon ecran en deux avec deux partie bien egal.Je voudrais séparé aussi le séparé en...
j'ai un probleme avec l'icone copy snapshot to clipboard.J'avais vegas 5 et 6 avant et cette icone servais a faire une photo d'une frame de la...
Je n'arrivce pas a supprimer le son par rapport a l'image dans vegas 7 sans que les deux se supprime.aider moi c'est urgent!
Voila tout est dans le texte en fait j'ai vu se magazine sur le net et l'anpe du spectacle m'a orienté vers eu,mais voila: pour acceder a leur...
Voila mon probleme est que je suis débutant dans la legislation en se qui concerne les contrats de travail sur les tournages.J'ai travailler sur...
Voila en fait j'ai fais un filmde vacances de 45 minutes que j'ai compresser en avi il fait 1.6giga.Voila en fait j'aimerai le separé en plusieur...
Mon renduy video n'apparais plus sur la timeline qui apparait comme mute et je ne peux pas lire le taf fini aider moi je dois terminer un taf.
Voila j'ai Vegas 6 et le probleme c'est que ma boite a effet(glow,bump map, etc) ne marche pas ou quant ça marche et bien l'effet ne couvre pas la...
Bonjour a tous. Voila j'aimerai faire un film avec un son correct,pour cela je voudrais brancher un micro perche sur ma camera.J'ai un sony...
V oila je cherche a etre assistant réalisateur adjoint pour parfaire mon expérience sur le terrain.Je n'ai aucun diplome juste ma soif d'apprendre...