Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un camescope assez agé mais qui contient une option dont j'ignore l'utilité, c'est le spotmeter. Est ce quelqu'un saurait me répondre?
Je suis un jeune réalisateur qui va bientôt terminer un clip qui sera peut être diffuser à la tv cablé et sur dvd. Je voulais savoir comment...
Peut on exporter un projet vegas entierement monter vers un logiciel comme final cut ou premiere pro? si oui comment fait -on?
Bonsoir . Je fais de l'étalonnage de mon clip et j'utilise un mask pour faire assombrir des zones un peu trop clair. Le reste du problème est...
Bonjour. J'ai réaliser un clip de rap electro. J'ai fait un master du clip en pal dv dèsentrelacé, puis ,pour la diffusion internet je l'ai...
Bonjour a tous. Voila j'ai réaliser un clip mais je dois rendre d'abord le master. J'ai tourné se dernier avec de petits moyen.(caméra dv...
Bonjour. Voila en fait j'utilise vegas 7 et depuis longtemps que je travail avec vegas je me suis toujours demander à quoi sert insert empty...
Bonjour. Voila j'ai une réinstallation de mon système a faire et en faite j'ai un projet qui est en co r .J'ai sauver mon travaille sur un...
Bonsoir. Voila j'ai un film de 1h55 a rendre sur vegas 7.J'ai rendu se dernier en 4 partie de 30minute environ,le rendu c'est fait en pal dv...
Voila comme préciser dans un sujet précédant,j'ai vegas 7 et j'ai des sauts de frames de partout malgré tout mes efforts pour que ça n'arrive pas....
Bonjour. J'ai depuis 4mois vegas 7. J'ai depuis monter un long film de vacances et j'y ai inserré des effets fait avec after effect6,Mais j'ai...
Voila bonsoir a tous. En fait je recherche pour une video la musique original de la pub dim (celle des année 60(pa pa pa pa pa paaaaammm)) je...
Bonsoir je cherche afloutter le visage de quelqu'un via vegas7 comment puis je proceder?Merci d'avance.
Voila j'ai vegas 7 et en fait je monte mon film de vacances .Ma méthode est de travailler de petites partis de mon montage sur des projets a...
Bonsoir a tous. Alors voila mon probleme.J'ai touver une pub video que je veux ajouter a un film de vacances filmer entre potes. La video je...
voila tout j'ai vegas 7 ,en fait lorsque je veux utiliser l'effet ligth ray sur une photo l'ecran de controle devient rouge .Est ce que ça vous...
Bonsoir a tous et toutes. Voila en fait j'ai tourné des images sur un mini dv mais mon camescope a par momment fait des floue sur l'image et...
Voila mon probleme.Je fait en se momment du morphing de photo grace au tutoriel after effect clan AFTER EFFECTS CLAN.COM - MORPHING FACIAL et...