Séparer les noms avec une virgule.
Salut à toutes et tous. J'ai consulter, comparer, rechercher, et enfin j'ai fait une config. J'aimerai avoir un avis notamment pour la...
Bonjour à toutes et tous. Je vais changer de configuration. Gros problème, lorsque l'on y connait pas grand chose. Je veux monter sur Première,...
Bonjour ou bonsoir a toutes et tous. J'ai récemment travailler avec un monteur, qui utilisait premiere pro cc. Ce monteur n'utilisait pas de...
Bonjour. J'ai mon frère qui me conseille une configuration pour du montage et du compositing ,qui n'est pas le top du top mais qui peut faire...
Bonjour à toutes et tous. Voila mon soucis. J'ai détourer un personnage (l'inspecteur harry) en mouvement avec l'outil roto-pinceau. Mon...
Bonjour. J'aimerai savoir comment je peux changer la couleur de mon texte animer avec after effect cs5? Je veux que mon texte change 5 ou 6 fois...
Bonjour. Je vais être le plus complet possible pour que tout ceux qui peuvent m'aider me comprenne. Je suis en train de faire le rendu de ma...
Bonjour. J'ai un fichier .mkv que j'aimerai lire dans vegas mais je n'arrive pas a le faire reconnaitre. Comment regler mes plugins pour que ça...
Bonjour. J'ai réaliser une vidéo en plan fixe ou uns de mes personnages était assis et il etait a moiter derrière un fond vert et l'autre moitier...
Bonjour. J'ai un problème. En effet, mon logiciel a séparé ma timeline en 2 avec un coté supérieur A et un coté inférieur B. Je n'aime pas...
Bonjour a tous. J'ai besoin de votre aide amis du repaire. J'ai une meconnaissance total des config en pc portable pour la video. J'ai un...
Bonjour. Voila j'ai reçu des rush en .mov et j'ai vegas9. Auparavant j'arrivais à lire des video issue quicktime , donc en .mov grace à...
Bonjour. J'ai un probleme avec une video que j'ai uploader sur youtube. J'ai en permanence des barre a droite et a gauche et je n'arrive pas a...
Je veux me former a after effect et en connaitre les fondamentaux. Un ami m'a conseiller de prendre des dvd de formation. J'en ai trouver et...
Bonjour a tous! J'ai commencer a travailler un peu avec vegas9 et mon probleme est que l'image de prévisualisation n'est pas au bon format,...
J'ai une glidecam a équilibré mais je me demande juste si ma pd170 n'est pas trop lourde. Dois -je l'équilibré sans mon grand angle? dois...
Bonjour. j'ai une occasion d'acheter une sony pd170 en bonne état , avec un peu de matériel(une glidecam, un pied monobloc). La caméra a un...
Bonjour. J'ai une vidéo sauver en pal dv que je dois mettre sur une cassette dv, mais je n'ai personne pour le faire. Y a t'il des magasin qui...
Bonsoir. J'ai un clip à copié de mon pc vers une mini dv .L'ennui c'est que sur le net je ne trouve pas la manière de faire mon transfert....