Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai un menu avec 14 chapitres. Pour sélectionner ces derniers, je veux un bouton qui descende près de l'intitulé de chaque chapitre....
bonjour, Je viens d'acquérir la version 2 de Dvdlab, précisément parce que j'ai lu quelque part que cette dernière permettait d'avoir l'audio...
bonjour, Je me tourne vers vous car je suis face à un problème très agaçant. Je viens de m'acheter un disque dur externe de 300 go, placé dans...
Bonjour, Voila, en gros, lorsque j'importe un clip vidéo fraichment acquis, sur la timeline (soit en faisant "importer clip" ou en le faisant...
bonjour, J'utilise DVDlab et j'aimerais pouvoir moi même créer ou importer des objets (images). Je sais qu'on peut créer des formes avec DVDlab...
bonsoir ! Voila je viens d'acquérir Edius Pro 3. Et je possède une carte de conversion ADVC 55 de Canopus. Je n'y comprends plus rien. Ca...
Bonjour à tous, voila mon souci, cela fait plusieurs mois que j'essaie de trouver le moyen de mettre mes vhs (très nombreuses !!) sur DVD. Mais...
bonjour, J'aimerais dans mon menu pouvoir choisir soit une lecture par choix de chapitre, soit une lecture depuis le début du film, avec pour...
bonjour, voila le problème que je rencontre depuis que j'utilise DVDlab, et qui est très handicapant. Lorsque je veux créer mes chapitres, je...
bonjour, voila j'ai enregistré une émission tv en 352*576, et j'ai été agréablement surpris en constatant que celle ci ne prend que 3 go pour...
bonjour, Voila je viens de me remettre en route dans l'acquisition de vidéos (vhs), en vue de les porter sur DVD. Pour cela j'utilise une carte...
bonjour, Voila j'aimerais faire un montage à partir de 2 vhs du même concert, issues de 2 vidéastes différents. J'ai fait l'acquisition des 2...
bonjour, Voila mon pbm. J'avais un film au format svcd, réparti sur 3 cd. j'ai regroupé les 3 en un seul fichier, à l'aide de tempeg, puis j'ai...
bonjour Voila j'ai un pbm avec nerovision. J'ai essayé plusieurs fois à partir de différents projets, de créer un DVD avec menu et chapitres....
Salut tous Je poste ce message car j'ai un gros souci avec Nerovision express. J'ai préparé un dvd avec menus à l'aide de ce logiciel. Cela à...
salut à tous, Voila je possède une carte graphique ATI ALL IN WONDER 128. Je souhaiterais l'utiliser pour transférer des VHS vers vcd ou svcd....
bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un film dv (ext AVI) monté avec une DV RAptor en svcd ou vcd. En effet j'ai déjà fait des...
bonjour à tous ! Voila, j'ai une dv raptor depuis un certain temps mais je m'y mets vraiment maintenant !! lol Aussi, désireux d'obtenir...
bonjour à tous Je poste ce message car j'ai un petit probleme avec ma dv raptor (ancien modele). Jusqu'à maintenant tout fonctionnait, mais...