Séparer les noms avec une virgule.
salut à tous j'ai installé regcleaner pour nettoyer le registre aprés une desinstall de studio. je voudrai savoir si à part les dossiers nommées...
salut à tous j'ai acheté il n'y a pas longtemps une carte d'acquisition pinacle studio DV (sous 98 se carte mére DFI process amd750ghz c'etait...
quest ce exactement .une mise à jours de 98 vers xp? merci de me répondre.
salut tous le monde je pige plus que dalle ! je m'explique j'etait sous win 98se avec studio 7 se et tout marchais nickel la je viens...
je comprend pas mon logiciel studio 7se fonctionner à merveille avec win 98se et maintenant avec xp pro il s'installe parfaitement mais le...
salut à tous depuis le temps ...voila mon probleme j'etait sous win98 se avec studio 7 se (version limité ) et ça marchais tres bien je n'ai plus...
salut à tous voila.... on voit beaucoup de tuto svcd avec tmpgenc mais par pour les vcd connaissez -vous les reglages de tmpgenc pour les vcd...
salut à tous voila j'ai des fichier AVI que je peut lire avec win media player et real et d'autres non pourtant ces des AVI donc je sais qu' il y...
bonjours avez vous ce problème de decalage son image.. des que je fait du mpeg 2 que ce soit à partir d'un AVI ou autres le probleme est le meme...
salut voila quand je fait un AVI avec studio 7 avec le codec dvencoder et qu'ensuite je l'encode avec mpeg 2 j'ai toujours ce probleme de decalage...
voila quand je creer mon fichier avi avec studio 7 dv encoder ...ensuite je l'encode en mpeg2 avec tmpgenc pour un svcd mais le probleme c'est que...
bonjour à tous j'ai un collegue qui a une carte d'acquis analogique matrox g 400 tv et il arrive à capturer mais le resultat est inexpoitable...
tu avait raison czmax c'est dingue !!! quelques minutes à peine pour faire mon fichier AVI avec dv encoder par contre j'ai des saccades et des...
salut une fois mon film réalisé en mpeg2 avec studio comment pui-je le lire sur mon PC win media player le prend pas avez vous un tuyau merci.....
SALUT SI JE CHOISI DE CREER un fichier mpeg si je clique parametre pour faire un mpeg2 quel est le debit kb\seconde que vous conseiller d'utiliser...
SALUT voila quand je fait mon montage avec studio (éditer le film)quand je glisse mes scenes vers le bas dans l'affichage du scenario j'ai...
Salut ,ayant la version de studio 7.15 j'ai suivi pas à pas la visite guidée et il propose à l'affichage titledeko de faire défiler le titre à la...
voila j'ai laissé des posts a ce sujet je viens d'acheter une pinacle pour acquisition dv (la plus simple avec studio 7.0)ma config est la...
Bonjour a tous j'ai achete une carte d'acquisition pinacle dv...je l'ai installe sans probleme mais quand je veut capturer de la video à partir...
bonjour je voudrai savoir comment proceder pour decouper le debut d'un fichier avec tmpgenc merci @+