Separate names with a comma.
Bonjour, depuis un an je fais mes montages avec adobe première 6.5, je le transfere avec avisynth vers tmpgenc avec lequel j'encode mes dvd,...
bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier avi avec virtualdub il me met : couldn't locate décompressor for format dvsd (unknown) virtualdub...
Bonjour, j'ia un grave pb de son qui est entrecoupé, haché à un rythme régulier lorsque je lis un fichier avi ou un prjet sur adobe première....
Bonjour J'encode avec tmpgenc mes films de vacances et j'obtiens des bons résultats sauf lorsqu'il s'agit d'une scène en pleine mer et que la...
bonjour, quelq'un peut-il me dire sur quoi il faut jouer pour avoir des scènes rapide de bonne qualité quand on fait un svcd avec tmpgenc, les...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ulead dvd J'ai acquis une vidéo avec adobe première, j'ai fais le montage etc et j'ai compressé en mpeg...
bonjour je recherche le patch pour passer de l'anglais au francias pour le logiciel ulead dvd workhsop si celui si existe merci pour toutes...
Bonjour, je viens de terminer un montage vidéo et je souhaiterai le graver en svcd pour une lecture sur un dvd salon. je sais le faire...
Bonjour, j'ai un certain temps (27 min) en projet dans adobe premiere et j'aimerai savoir avant de compresser combien cela me fera en mpg en...
Bonjour, j'ai un gros problème car je suis un peu novice (voir beaucoup^) mais je progresse au fil du temps passé sur l'ordinateur. je viens...