Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, dites-moi si je vois mal. J'ai une série de 6 photos que je veux mettre les unes après les autres pour faire une animation. Elles sont...
bonjour, j'ai une rapide question à propos du format divX. J'ai réalisé une animation avec matlab dont les caractéristiques importantes sont...
Ce titre vous paraîtra bizarre mais j'dernièrement vu le clip de 'Only' par 'nine inch nail' (groupe que je ne connais absolument pas mais là...
bonjour, étant novice pour After Effects, je me demande quels sont les domaines de recoupement (de recouvrement) entre ce logiciel et des...
yo, quelqu'un sait-il ce qu'il est advenu du site after-effects-clan.com ?? Je ne parviens plus à m'y connecter et il me semblait assez sympa...
bonjour, j'ai dernièrement monté un film avec Premiere mais que je ne m'y connaissais pas trop à l'époque j'ai pas attention à la taille du...
Bonjour, (j'avais déjà posté ce message dans le forum DV mais je suppose qu'il est plus approprié de le laisser ici, bien ques les sujets...
Bonjour, Je suis un novice en matière de vidéo numérique. Dernièrement, j’ai utilisé Adobe Premiere Pro pour monter un film et j’ai donc à ce...