Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je vais bientôt faire un tout petit court métrage sans prétention. Même si l'objet n'ai pas vraiment Premiere Pro, je vais utiliser ce...
bon, j'ai essayé de trouver un titre parlant mais je ne crois pas que ce soit le cas. Voilà, j'ai une séquence de film prise à travers la vitre...
bonjour, voilà, j'ai fait une stabilisation d'images (de séquence) avec After Effects, le plus simplement du monde, c'est-à-dire seulement sur...
bonjour, pour compléter leur suite de production, n'y a-t-il pas de bonnes raisons de penser que Adobe puisse acquérir sous peu cinema 4D.......
bonjour, voilà dernièrement j'ai fait un petit suivi de mouvement pour faire une transition entre deux scènes : à la fin de la première scène,...
bonjour, d'après mes lectures, les codecs h.264 et divX ne sont pas loin d'être des concurrents ou peut-être me trompe-je complètement. J'ai lu...
voilà, une question bête mais je ne trouve pas nulle part ni par moi-même. Imaginons deux videos (1 et 2) dans after effects et une image en...
bonjour, je voulais savoir s'il existait un plugin Premiere Pro (ou After Effects) qui permette de réaliser rapidement un montage nerveux (des...
bonjour, voici ma suggestion pour l'année 2007. Avec la découverte du plugin data animator de digital anarchy, je me disais qu'ils devraient...
voilà, j'ai fait un montage avec Premiere Pro 2.0. à partir de DV NTSC. Je l'exporte en AVI DV Windows et Windows Media Player dernière version...
bonjour, voila ce sujet a ete evoque plusieurs fois. J'ai une carte en bmp et la trajectoire suivie sur cette carte en .ai (illustrator, c'est...
bonjour, une simple curiosite : imaginons 3 videos surperposees dans premiere pro (elles sont toutes jouees en meme temps). On applique sur la...
bonjour, bon, il y a tres peu de discussions sur ce sujet mais sait-on jamais. Avec Premiere, j'exporte une dizaine d'iamges d'un film en...
bonjour, je voulais juste m'assurer que la version d'essai de premiere pro 2.0 ne permettait pas d'exporter en mpeg2, c'est bien ca ? merci,...
bonjour, voilà en faisant mon montage, je me suis aperçu que je devais enlever un peu de video tout en laissant l'audio tel quel. Je bloque...
bonjour, en espérant éviter un doublon, est-il possible dans premiere pro de combiner simplement deux transitions prédéfinies accessibles dans...
bonjour, bon le sujet est bateau mais après maintes tentatives, je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai, disons, 10 secondes de film dans...
Bonjour, ce message est plus une demande de confirmation. J'ai déjà travaillé avec Adobe Premiere Pro mais sans faire de DVD. Ma question est...
Bonjour, voilà, je me suis fais une petite animation .avi avec Matlab en 448*368 pour une compression ultérieure en DivX. Avec le DivX...
bonjour à tous, je vais me lancer dans la création d'un film qui sera exporté à la fin sur un DVD. En fait je me pose plusieurs questions quant...