Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je viens de visionner plusieurs tutoriels sur Encore et je m'étonne parce qu'aucun n'aborde la question des séquences, c'est à dire...
bonjour, je suis en fin de montage d'un projet et je m'aperçois que mon titre est assez nul, disons la façon dont il apparait pas le titre en...
bonjour,, voilà, j'ai modifié un fichier avec AE pour qu'il fasse du 400*280 (largeur * hauteur) à 30 images par seconde avec un flux vidéo RGB....
bonjour, hier tout content, je me suis mis à regarder tous les presets disponible avec AE CS3 concernant l'animation du texte pour le...
bonjour, je viens de découvir un bug Vista, il me semble. J'ai un tracé vectoriel sous Illustrator CS3 que je veux coller dans AE (et non pas...
bonjour, j'ai une carte routière Illustrator que je veux animer dans AE. Quand je l'importe telle quelle, je vois qu'elle fait une taille de...
bonjour, j'ai fait une animation sur 3D studio max que j'ai sauvegardé en RGB non compressé pixels carrés. J'ai ajouté un effet sur After...
bonjour, j'ai fait un couche de soleil sur la terre avec 3D Studio Max mais j'ai decide d'eliminer les effets de lentilles parce que pas tres...
bonjour, je monte un film concernant le vietnam et j'aimerais pouvoir donner des explications sur certains temples (par exemple) sans obliger...
bonjour, alors voilà, je fais un montage avec Premiere CS2 j'ai un séquence de quelques secondes et ensuite une photo de la même scène mais...
bonjour, je viens de penser à un effet. Je voudrais faire un effet pluie sur une séquence quelconque. L'idée est de prendre cette séquence en...
bonjour, j'ai une petite animation de 100 images jouées à 10 images par seconde, d'où la durée de 10 secondes de l'animation. J'aimerais la...
bonjour, j'ai fait plusieurs tentatives de ralentis avec Premiere CS3 et l'effet video Time warp sans grand succès. Quelqu'un connait-il les...
bonjour, juste pour préciser les choses, pour faire des ralentis avec Premiere Pro ou After Effects, il existe deux méthodes : déformation...
salut, je pensais que le time remapping d'AF CS3 ferait des beaux ralentis à la Twixtor (interpolation des images pour éviter toute saccade) :...
bonjour, j'ai l'impression que tout ne va pas bien. J'aimerais contrôler le niveau sonore d'une piste avec l'éediteur de courbe mais je...
bonjour, j'essaie de retoucher dans Premiere Pro 2.0, une vidéo faite avec un appareil photo et codée en M-JPEG (succession d'images jpeg, je...
bonjour, je cherche un plugin qui pourrait apporter l'effet escompté, à savoir rendre "propre" une séquence de base. J'entends par "propre",...
bonjour, (j'ai rien vu sur ce sujet dans les posts). quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes d'installation de Premiere Pro 2.0 avec un AMD...