Separate names with a comma.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des logiciels, des programmes, des effets spéciaux gratuits et en francais qu'on peut utiliser avec...
Bonjour, J'utilise de temps en temps photoshop pour créer des affiches, des brochures etc... Je viens de lire sur le forum qu'on peut utiliser...
Bonjour, J'ai acheté studio dv avant hier. Quelqu'un m'a dit que je devais changer mon disque dur et la carte vidéo et que je devais acheter...
Bonsoir, J'ai mis une phrase qui défile en bas de l'écran de gauche à droite et celle çi bouge plusieurs fois. Comment faire pour arrêter ces...
Bonsoir, J'amerais savoir s'il est possible d'insérer des petites images vidéo dans une autre avec studio dv ? en effet, j'ai besoin d'insérer...
Bonsoir, Mon ami m'a gravé avec son graveur cdrw mon montage vidéo. J'ai essayé de le lire chez moi sur mon lecteur dvd qui n'est pas avec...
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui pinnacle studio dv version 8 (carte acquisition et logiciel) pour 99 euros. Je suis nul en informatique, je n'ai...
Bonjour, Pouvez vous me dire quelles sont vos configurations actuelles pour studio 7 ou 8 qui vous permettent de faire un bon montage sans...
Bonsoir, je viens de faire un tour sur le site de pinnacle. Il propose un pack pinnacle studio spécial débutant à 139 euros. J'ai vu le pack...
Bonsoir, Merci de me dire TOUTES les manipulations à faire étape par étape pour graver son film fait sur pinnacle studio 7 afin de le lire sur...
Bonjour, Je veux débuter dans les montages analogique et numérique sur mon ordinateur. Comme je n'y connais rien, je vous demande de me...
Bonsoir, J'ai demandé à un ami de faire le montage d'un spot vidéo de 6 min sur le logiciel pinnacle studio 7. Il y a quelques jours il a...