Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai posé des questions concernant mes problèmes de son (bruits genre bzzzz) et des petits traits ( mais c'est pas trop grave) qui...
Bonjour, Comme je l'ai déjà dit, j'ai fait un montage de six minutes. Ce sont des images sur lesquelles j'ai rajouté un commentaire et une...
Bonjour, Après avoir terminé mon montage, je fais un rendu avec dv encoder. Je lance mon film pour l'enregistrement et malheureusement, durant...
Bonjour, Quand j'insère des images filmées ou fixes sur la timeline pour faire un montage d'un film et malgré que j'enregistre le fichier, à la...
Bonjour, J'ai téléphoné au service client de pinnacle. Pour mon message d'erreur "error reading software license information", ils m'ont donné...
Bonjour, Je ne sais VRAIMENT PLUS quoi faire ! Je laisse l'ordinateur faire 'installation de studio dv + 8 tout seul et durant l'installation...
Bonjour, Je ne sais VRAIMENT PAS comment j'ai fais mais j'ai réussi à enregistrer mon petit film de 30 secondes sur k7 VHS avec studio dv plus....
Je viens d'acheter studio dv plus. Est ce que c'est normal que pour les transitions je n'ai que : transitions standard et alpha magic ? :(...
Bonjour, je viens d'acheter aujourd'hui studio dv +. j'ai installé la carte d'acquisition et le logiciel studio dv 8. J'ai également mise à...
Bonsoir, Comme j'ai un problème de l'image qui ne s'affiche pas sur tout l'écran, le vendeur du magasin m'a demandé de désinstaller studio dv...
Quand on ne possède pas studio dv plus ou deluxe, il est possible quand même d'enregistrer son film sur k7 VHS. Voila les branchements à faire :...
Comment on règle le format de la carte graphique pour avoir image télé plein écran ? Bonsoir, Après avoir été dans la partie "créer film", mon...
enregistrer son film sur k7 VHS avec une carte graphique et studio dv CA MARCHE ! Bonsoir :) , A tous ceux qui veulent économiser de l'argent,...
Bonjour, J'ai installé il y a qq minutes la nouvelle carte graphique Geforce MX440 avec sortie tv. J'ai acheté cette carte graphique parce...
Bonjour, Mon ordinateur actuel possède un disque dur de 20 go. Celui çi est partitionné en 2 : disque C (installation programmes), disque D...
Bonjour, J'ai acheté la carte d'acquisition studio dv ainsi que le logiciel studio dv 8. Je possède une carte graphique avec sortie...
Bonjour, Dites moi si je dois acheter ou non les produits suivants : un magasin informatique me propose le disque dur maxtor 80 GO Ultra DMA...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur à redémarré 2 fois quand j'étais sur studio dv 8. Parfois il me donne une page bleu marqué...
Bonsoir, J'ai crée une image blanche jpeg format 720*576, je l'ai essayé plusieurs fois sur la timeline, elle fonctionnait normalement....
Bonjour, Il est difficile de faire un montage vidéo avec un tout petit écran car on ne peut pas voir tous les détails. Est -il possible...