Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Dans le dossier "titles" de studio 8, les titres ou les images sont au format .dtl . J'aimerais insérer des photos dans ce fichier, le...
Bonsoir, J'ai crée un montage photos sur studio 8 avec des transitions et une musique. Lorsque j'ai enregistré mon montage en svcd ou en avi,...
Bonjour, Je possède photoshop 7 et j'aimerais utiliser certaines images sur studio 8 pour qu'elles apparaissent avec un fond transparent....
Bonsoir, J'ai exécuté "vercheck" et j'ai trouvé une vingtaire de fichiers avec "NO FILE". Les fichers en question c'est : 8-13-166 à...
Bonsoir, J'ai 3 problèmes et j'aimerais que vous m'aidiez à les résoudre : 1) LENTEUR Je ne comprend pas pourquoi studio 8 met BEAUCOUP...
Bonjour, J'ai un film d'1h30 et j'aimerais le graver sur cd (je n'ai pas de graveur dvd). Est ce qu'il est possible de mettre 1h30 de film en...
Bonjour, Ca fait quelques mois que je débute dans la vidéo numérique. Il est temps pour moi d'acheter un camescope numérique au lieu d'en...
Bonjour Pouvez vous m'expliquer comment on doit faire pour créer un svcd avec néro ? Merci
Bonjour, J'ai un film dont j'avais inséré une musique de fond sur les images. Cette musique je l'avais gravé sur cd pour pouvoir l'insérer sur...
Bonjour, Je suis débutant avec pinnacle studio dv. Je possède adobe after effects et j'aimerais APPRENDRE à utiliser ce logiciel que je ne...
Bonjour, Il y a de très jolis effets spéciaux dans hollwood fx, et j'aimerais bien les utiliser en menu, cela est il possible ? si oui comment...
Bonsoir, Je suis DEBUTANT avec adobe première 6. J'aimerais savoir comment on insère une petite image vidéo dans une image vidéo ? Dans la...
Bonjour, Je suis sous studio 8 version 8.8.17.0. Quand je suis dans la partie "edition" et que j'installe des transitions hollywood fx, et que...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé la version 8.8.17.0 mais je constate que les transitions bloquent. J'aimerais revenir à la version...
Fiche Technique Bonsoir, je suis allé à la fnac aujourd'hui et j'ai trouvé un boitier externe d'acquisition vidéo analogique et numérique,...
Bonsoir, J'ai été absent de ce forum durant trois mois étant donné que j'étais à l'étranger. Pouvez vous me dire s'il y a des nouveautés par...
Bonsoir, Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques. Dans la partie "controleurs audio, vidéo et jeu", j'ai cliqué sur "codec vidéo"....
Bonjour, J'ai emprunté un camescope canon xl1 avec dv in. Sur l'ordinateur d'un ami qui possède pinnacle studio dv plus 8, il a réussi à...
Bonjour, J'ai une carte vidéo Nvidia geforce mx 440. Je l'ai installé automatiquement. Les paramètres du moniteur sont réglés sur 60 hertz. Est...